Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Attentat de "Charlie Hebdo" : un commando de 5 hommes pro-israéliens ?

Un des suspects de l’incendie contre les locaux de l’hebdomadaire français "Charlie hebdo" serait membre de la LDJ, la Ligue de Défense Juive, et il est, actuellement, en garde à vue, selon des sources policières citées par le site wikistrike.

"Il semblerait que nous soyons en présence d’une machination, au détriment de la communauté musulmane. Le commando de 5 hommes aurait avoué", poursuit la même source.

1/ La démarche palestinienne d’adhésion à l’ONU aurait motivé l’action du "commando" composé de 5 personnes toutes en garde à vue !

2/ Les membres du "commando " seraient âgés de 21 à 26 ans, dont l’un a l’habitude de mettre des vidéos "anti-Palestiniens" en ligne !

3/ La question est : quel rapport entre le conflit israélo-palestinien et l’édito de "Charlie Hebdo" représentant le Prophète Mohammad (S) ?

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents