Apologie de la soumission

Apologie de la soumission, de la féminisation, de la pédérastie ?
Voir aussi, sur E&R :
Les Femmes, l’Homme et le Clitoris
La journée de la Femen est passée. Une poignée de pauvres filles a tenté de relancer le mouvement sorossien moribond à Berlin, mais le cœur n’y était pas, les seins non plus. Et les médias s’en foutent désormais, ces images sont devenues tristement banales. La pornocratisation de son combat a envoyé le féminisme dans les décors. Heureusement, il reste une branche plus pragmatique du féminisme, (...)
Article précédent
Jean Bricmont – L’Union européenne et les élections européennes
Article suivant
La police défend-elle le peuple ou l’oligarchie ?
109 commentaires
Alerter
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
