Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alexis Cossette – Fausse pandémie et terrorisme d’État

 






Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2483665

    Le pc chinois vient de donner un bon coup de main à l’Organisation mondialiste de la santé en re- confinant plusieurs quartiers de pekin .
    N’en déplaise aux néo maoistes il y a bien un axe RPC, OMS, UE ,DEMOCRATIC PARTY

     

    Répondre à ce message

  • #2483673

    Ou je suis terrorisé c’est que ces gens-là ont mis des populations entières au chômage .Cette propagande a été plus mortelle que cette pseudo pandémie .La gravité des mensonges irréparables pour certains est absolument inacceptable et ne peut pas être impunie, ce n’est pas possible .Il faut demander des comptes à ces gens-là sans attendre en les harcelant .

     

    Répondre à ce message

  • #2483725

    La première vague est partie de chine, et maintenant la deuxième vague commence, toujours en chine (Wuhan pour la première et Pékin pour la seconde). Vu que le virus est bidon et que les chinois doivent obligatoirement le savoir, je pense qu’ils sont de mèche avec l’OMS et ont un projet mondial. Le contrôle de la population a toujours été une obsession pour les dirigeants chinois, bien plus encore que dans les autres pays (hors Corée du nord). Qu’on vienne pas me dire que les chinois n’y sont pour rien car leur économie en pâtie car en fait l’économie chinoise est en recul depuis 2015 déjà, alors pour anticiper d’éventuelles révoltes il se pourrait bien qu’ils ai tout orchestre avec l’aide de l’OMS dont ils ont achetés le directeur général Tedros.

     

    Répondre à ce message

    • #2484106

      Ne pas perdre de vue la guerre economique sous jacente .La politique de réindustrialisation couplée aux taxes des produits manufacturés à l’etranger initiée par trump depuis 2016 fait beaucoup de mal a l’economie chinoise et avant tout aux oligarques du pc chinois ( millionnaires ,milliardaires ) La RPC est aux cotés parti démocrates us , de Soros et bien sur de l’UE pour faire tomber TRUMP . Les souverainistes de france et d’europe s’ils sont conséquents ne peuvent pas soutenir la RPC qui n’est devenue la puissance economique qu’elle est que grace aux traitres ,liberaux ,profiteurs sans morale et adeptes du gouvernement mondial

       
  • #2483853

    Les épidémies suivent une courbe en cloche.
    C’est un mystère pour la médecine.
    Le mécanisme de la contagion est un mystère pour la médecine.
    Le Dr Raoult le dit clairement dans ses vidéos.
    EN 2020, avec tant de mystéres, il serait peut être temps de remettre en cause le paradigme des maladies infectieuses contagieuses.
    Ce qui permettrait d’y voir plus clair.
    Mais là on risquerait de toucher aux énormes intérêts de certains.

     

    Répondre à ce message

  • #2483866
    Le 14 juin 2020 à 21:21 par kalki
    Alexis Cossette – Fausse pandémie et terrorisme d’État

    Il n’y a qu’un virus vraiment dévastateur, c’est celui de la mondialisation. Il détruit les frontières, les nations, les traditions, les familles. Mondialisation économique, mondialisation du brassage des populations, mondialisation de LGBT, mondialisation féministe, mondialisation maçonnique, mondialisation des perversions pédophiles et de la dépravation.
    Trump et Poutine, à la tête des deux plus grosses puissances de la planète, sont à la manœuvre, ensemble, pour s’opposer à ce fléau planétaire. La puissance (Shakti) de la rectitude (Dharma) contre les démons dégénérés (Asura)... Nous vivons des temps cruciaux...

     

    Répondre à ce message

  • #2483897

    A quand Cossette invité sur ERFM ?

     

    Répondre à ce message

  • #2484010
    Le 15 juin 2020 à 09:33 par Metalikayfaifroid
    Alexis Cossette – Fausse pandémie et terrorisme d’État

    L’acteur qui jouait Ben Laden a enlevé son costume de terroriste islamiste pour endosser celui du virus à couronne...
    Avant il y avait le triangle avec les différents niveaux d’alerte "terroriste", les déclarations de guerre de nos Mussolini de pacotille, les barrières devant les écoles, la suspicion sur l’argent liquide et maintenant ? ben c’est pareil ! Sauf que "terrorisme islamiste" a été remplacé par "virus"

    Tout le narratif de la terreur et de ses solutions est exactement pareil ce qui montre bien que tout ceci sort du même tonneau de la piquette maçonnique internationaliste.pour terroriser les masses.

     

    Répondre à ce message

  • #2484051
    Le 15 juin 2020 à 10:59 par daniel
    Alexis Cossette – Fausse pandémie et terrorisme d’État

    Incroyable, le gars reste bloqué sur le COVID.
    Pendant ce temps Steve Mnuchin rachete ses propres prets pourris avec l´argent magique de la FED et les sanctions renforcés en Juin contre la Syrie créent une famine. Mais tout ca passe completement au dessus de la tete du pauvre cossette qui a sa tete dans son Qanon...

     

    Répondre à ce message

  • #2484174
    Le 15 juin 2020 à 13:34 par Dentri
    Alexis Cossette – Fausse pandémie et terrorisme d’État

    Bonjour,

    Petite fable :
    « C’est l’histoire d’un vieux monsieur de 84 ans qui a un cancer du côlon. Le médecin lui annonce qu’il n’a plus que 6 mois à vivre.
    Quelques mois plus tard, une épidémie de gastro fait rage, les gens se chient dessus, vomissent partout, les fluides ne sont pas contenus. L’OMS déclare une pandémie mondiale de gastro.
    Le vieux monsieur meure, en ayant la gastro. Selon le nouveau comptage à effectuer, décrété par l’OMS en 2019, il faut ajouter ce mort à la pandémie de gastro.
    La gastro est très mortelle cette année-là, l’obligation de porter une couche dans les lieux publics est décrété, les gens sont confinés chez eux pour ne pas chier sur leurs voisins.
    Finalement, un vaccin libérateur se profile, quelques millions de nos impôts ne sont pas grand-chose, par rapport au fait de recouvrer la vraie vie, la liberté. »

     

    Répondre à ce message

    • #2484260

      Ah ah ah , C’est exactement ce que je raconte à tous les masqués qui m’emmerdent :
      "Oui mais moi j’anticipe je n’ai pas de masque, j’ai une couche, le virus a muté je mets une couche, les brigades sanitaires vont vérifier si vous avez une couche"

      Je dis ça sérieusement avec assurance (comme Salomon et sa bande),les masqués se demandent alors si c’est du lard ou du cochon mais dans le lot je suis certain qu’il y en a qui vont acheter des couches ! Tu vois bien dans leur regard que tous ces gens masqués sont perdus, que tu peux leur raconter n’importe quoi si tu ajoutes la phrase magique "ils l’ont dit à la télé", ce que je ne manque pas de faire !

       
  • #2484368
    Le 15 juin 2020 à 18:32 par Adeon
    Alexis Cossette – Fausse pandémie et terrorisme d’État

    Ça n’est pas la première foi qu’ils essaient de monter une pandémie mondiale, ils ont mis le paquet ce coup ci, mais s’arrêteront-ils ?

    Je pense que non. Même si leurs plans ont un peu pris l’eau, on voit qu’ils essaient de continuer. Les médias vont nous pondre une deuxième vague directement issue d’Hollywood, ou un autre virus.

    Que ça soit le chaos et la débacle afin d’asseoir leurs pouvoirs...

    A qui la faute ? A nous le peuple, les masses de con pour qui télé = réalité. Les cons vont nous tuer. Tous.

     

    Répondre à ce message

    • #2484395
      Le Juin 2020 à 19:58 par Metalikayfaifroid
      Alexis Cossette – Fausse pandémie et terrorisme d’État

      "A qui la faute ? A nous le peuple, les masses de con pour qui télé = réalité. Les cons vont nous tuer. Tous."

      Exactement ce sont la stupidité des masses hypnotisées par leur putain de télé qui mène ce monde dans le chaos ;

      Et pourtant tout est déjà écrit ; La deuxième vague est prévue depuis au moins septembre 2019 !!! Le programme "A world at risk" de septembre 202O et le guide : Global preparedness monitoring board.

      https://apps.who.int/gpmb/assets/an...

      Ce truc a été écrit il y a un certain temps et en photo tout un tas de masqués ! Y a même le méchant virus qui prend sa plus belle pose !

      Gouverner c’est prévoir !

       
Afficher les commentaires précédents