Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral : Renouer avec nos valeurs chrétiennes pour bloquer l’expansion de l’Islam

Pour les nationalistes français qui veulent bien l’entendre : Non, Alain Soral n’est pas un “babouchologue” ! Le travail qu’il réalise auprès des musulmans de France est plus que nécessaire, car l’honnêteté et le courage existe partout. Selon la grille de lecture républicaine qui est la sienne, sa volonté est de ramener au nationalisme français les musulmans de France comme jadis Napoléon l’avait fait avec les israélites de France.

Il est évident qu’une guerre civile n’apportera rien de bon au peuple de France, et de toute façon si rien n’est fait, celle-ci semble inéluctable. Dès lors, un travail de pédagogie sur le thème de la réconciliation est nécessaire, même si certains peuvent le penser vain. Nous savons pertinemment qu’il existe de nombreux musulmans se réjouissant de l’islamisation de la France, tout comme les élites cosmopolites qui organisent l’assise de ce projet (développement des banques islamiques, du marché du halal, financement sur fonds publiques des mosquées, ….). D’un autre côté, nombreux sont les musulmans qui ont compris le piège et la stratégie de manipulation visant à concrétiser ce conflit ethnico-religieux. Ceux-ci ont justement identifié l’ennemi cosmopolite sous ses diverses formes (associations anti-racistes en particulier), c’est pourquoi il est du devoir de tout homme ayant la tête haute de leur tendre la main, et comme dirait Alain Soral, à eux de la saisir ! Personne ne pourra forcer certains djihadistes en herbe de marcher sur les sentier d’Allah, cependant l’objectif d’E&R est de tenter le tout pour le tout, et je pense que leur initiative unique dans le paysage politique français restera dans la postérité.

Alain Soral fait figure du Français couillu qui a tant caractérisé notre peuple avant qu’il ne soit soumis par des puissances dépassant parfois l’entendement. Puisque les catholiques ne représentent plus aujourd’hui une force de résistance contre les ennemis objectifs de la France traditionnelle et enracinée (à nous de nous bouger !), il va la chercher ailleurs en tentant de ramener des musulmans de France vers ce combat pour stopper la logique mondialiste et avancer vers un retour à une certaine souveraineté nationale perdu. Mais sachez qu’il attend avec impatience le moment où les catholiques se réveilleront de leur léthargie pour mener ce combat. Il a pu affirmer à différente reprise (notamment dans la vidéo qui a été produite) qu’il est nécessaire de renouer avec nos valeurs chrétiennes, que se soit pour lutter contre l’impérialisme US mais aussi pour ne pas laisser la place à une autre forme d’impérialisme comme l’Islam.

Cette vidéo, qui sera sans doute suivie d’autres sur le même thème, vise surtout à “réhabiliter” Alain Soral auprès des catholiques (nationalistes et identitaires) et le travail formidable qu’il mène, pour la France avant tout !