Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Affaire Epstein : le procès de Ghislaine Maxwell reporté à l’automne

Portant sur des accusations de trafic de mineures pour le compte de Jeffrey Epstein, le procès devait initialement démarrer le 12 juillet.

 

(...)

La défense de cette ex-figure de la jet-set britannique, accusée de trafic de mineures pour le compte du défunt financier Jeffrey Epstein, avait demandé un report après que l’accusation l’eût inculpée de chefs d’accusation supplémentaires fin mars.

La juge Alison Nathan a estimé qu’un « léger report » était « dans l’intérêt de la justice ». Elle a en outre appelé les deux parties à se mettre d’accord sur « la date la plus proche possible cet automne ».

Ghislaine Maxwell, 59 ans, est incarcérée dans une prison fédérale de Brooklyn depuis juillet 2020. Elle risque la prison à perpétuité, accusée d’avoir recruté, entre 1994 et 2004, des jeunes filles mineures pour le compte de Jeffrey Epstein, qui les exploitait sexuellement.

Lire l’article entier sur 20minutes.fr

 

Tout savoir sur l’affaire Epstein
avec l’indispensable revue Faits & Documents :

En lien, sur E&R :

 






Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article