Occupy Wall Street : les violences policières continuent
20 novembre 2011 15:51, par pseudonymehttps://www.youtube.com/watch?v=OwE...
Une autre manif dans une université où des étudiants bobos pacifistes se font gazer alors qu’ils sont assis par terre, immobiles. Par contre l’on peut constater que les autres ne font pas grand chose si ce n’est brandir leurs portables. C’est certes faciles de parler qu’on y est pas et je suis le premier à le dire, mais je dois qu’à force voir autant de guignol qui en restent au stade de spectateurs cachés derrière leurs portables c’est désesperant.
Respect cependant à ceux qui ne sont pas partis et se sont fait gazer. Et en tant que Français nous n’avons certainement pas de leçon à leur donner, pour une fois ils en font bien plus que nous. On ne peut qu’espérer qu’ils réussissent.
La différence avec les régimes ouvertement autoritaires, c’est une question d’efficacité et d’intelligence, ici au lieu de tirer à vue sur les manifestant on se contente de les neutraliser, ce qui est d’autant plus facile que l’opposition n’est pas très vindicative ... et voilà, il n’y a pas de martyrs pour souder et galvaniser l’opposition. Le totalitarisme mou c’est redoutable !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!