Une semaine sur Twitter S04E13
29 mars 11:01, par Saturnin PompierSi les USA lâchent Israël (en toute logique ça doit arriver tôt ou tard), cet état fantoche tombe en 3 mois. Le "retour à Sion" aura vécu. On sait bien que ce faux pays est une construction complètement artificielle qui ne tient que par l’argent des contribuables américains (et autres indemnisations allemandes pour la chose, la chiasse, ou quelque chose comme ça). Les Israéliens sont des lâches et des efféminés hystériques qui ne font pas le poids devant des vrais hommes dans le monde réel. Ils ne comptent pour survivre que sur le pouvoir américain, c’est pour cela qu’ils leur faut achever au plus tôt la conquête complète, totale et irréversible des USA. Sans ça ils sont cuits à court terme. Ils se trouvent dans une voie sans issue et sans retour. Ils ne peuvent pas faire marche arrière et ils ont un mur devant. Tout ça doit finir, c’est inévitable. Comment cela finira ? Peut-être avec des étincelles, mais cela finira. Donnez une kalak à un chimpanzé drogué et alcoolique, vous verrez le résultat. Écartez-vous. Israël c´est 6 millions de fois pire : un asile de fous furieux avec des bombes atomiques. Vous avez vu ces gens-là ? Toujours en train de brailler et sauter comme des possédés en transe.
(J´ai une idée pour me faire riche comme Bezos : monter une usine (à la chinoise) de camisoles de force pour vendre sur le marché israélien et autres succursales sionistes à travers la planète, et distribuer ça avec Amazon).
La fin d’Israël sera le début de la paix dans le Proche-Orient (et ailleurs) et la reconstruction de tout ce que ce régime a détruit depuis des décennies. La disparition d’Israël sera un grand moment pour l’humanité entière. La preuve ultime de la justice et de la bonté divine. Sauf que..., les rescapés de ce naufrage iront bien quelque part, ils échoueront sur une nouvelle plage... Je n’ose imaginer la suite pour les natifs de ces rivages qui se laisseront apitoyer sur le sort de ces infortunés qui chouineront comme jamais... Et ce sera reparti pour un tour !
Pourtant il y a de la place sur Mars... Après tout, la planète rouge leur a sans doute été promise. Je suis près à le croire.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!