C’est exactement ce que l’on se dit la nuit, à voir les éclairages publics inutiles des rues des moindres zones d’habitation de ce triste endroit du monde, alors que tout un chacun a désormais à sa disposition le moyen de s’éclairer en chemin... Mais cela semble trop difficile à comprendre par ces donneurs de leçon. Il faudrait vraiment cesser de déconner et pas seulement dans ce domaine. C’est dramatique d’être tyrannisé par des cons.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!