Marcel Gauchet : "Le covid, ça a été la providence pour Macron"
13 janvier 2022 01:10, par Captain Chiant"cette crise s’est passée sans casse pour une grande partie de la population."
Ah bon ??! On doit pas vivre dans le monde selon moi !
Tout les gens qui ont fait faillite, ceux qui se sont suicidés, les familles explosées à cause des divergences d’opinions, les gens endettés pour maintenir la tête hors de l’eau....c’est sans doute un philosophe comme BHL....
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!