Un auditeur des Grandes Gueules craque : "Je n’en peux plus de ce pays... On en a marre !"
1er janvier 2021 23:24, par véloCe que je retiens, c’est cette faculté bien de notre époque de cucks à baisser les bras à la moindre difficulté : Et bien, partez, partez donc, vous n’aimez pas assez ce pays pour vous battre pour sa survie, et vous choisissez la fuite : adios et bon débarras !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!