L’Iran pourrait simplement se retirer du Traité de non prolifération. Il en a le droit. Qu’il ne le fasse pas me dépasse ou alors ... l’Iran est un membre à part entière de l’Empire et joue au faux ennemi !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!