Moi aussi je pense que c’est un gag... Mais l’idée est bonne ! ahahah
L’esprit taquin !
Bonnes Fêtes à tous et à ER en particulier !
PS : je ne serais pas surpris que le père et le grand père lisent cette file de commentaires :) :) :)
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!