J-2 : 800 stations-service en pénurie
3 décembre 2019 20:27, par fajsLe carburant réservé aux professions indispensables par arrêté de la Préfecture ! ?
On va rire, lorsqu’en province, sortie de nos ronds-points, nous irons nous servir dans les stations-service.
Nous avons bloqué des autoroutes, nous pouvons prendre une station-service.
Restera plus aux Préfets que le plan "Polmar" ! Pour déplacer les gardes-mobiles de Lodève vers Sète ou Marseille !
[ suffit de bloquer Rouen un peu plus, pour que cela rigole moins à Paris ]
Bonnes fêtes.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!