Astérix et la récupération féministe
6 novembre 2019 09:56, par Palm Beach Post : "Cult !"j’ai vu un employé, dans une grande librairie parisienne,
apprendre qu’il y avait un nouvel album d’Obélix et d’Astérix,
(dont je n’ai strictement rien à foutre, je précise)
et dire sa joie, son contentement de cette parution,
avec un sentiment d’excuse
un de ses collègues l’a rectifié,
en imitant Jean-Marie Le Pen
pour dire que comme c’est "Français", c’est pas bien d’aimer Astérix
une bédé
et le mec, je l’ai regardé,
le mec qui a fait la remontrance,
en remontant les escaliers,
il était obèse,
et il portait un T-shirt, sous la veste du magasin,
avec imprimé un drapeau des États-Unis
c’est pas des Belges, en plus,
qui font Astérix ?
où c’est même plus les mêmes auteurs d’origine,
parce qu’ils sont morts depuis ?
enfin, bref,
que du n’importe quoi,
et du gros tas de merde abruti
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!