Eh bien lorsqu’on voit cela, on est obligé de se rendre compte que la remise de la légion d’honneur n’a vraiment aucune valeur .
Il fut un temps où elle en avait une parce qu’il fallait la mériter et avoir les qualités requises, mais depuis quelques années on remet cette ex-distinction au premier clampin dont la dignité est absurde et surtout insignifiante .
Je ne vois pas en quoi, et pour quelles raisons valables ce Mr Jakubowicz aurait un fion d’ hamster, peut-être pour avoir défendu un criminel pédophile reconnu coupable .Ce serait une reconnaissance inversée, c’est nouveau , ça vient de sortir.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!