De mon point de vue, je préfère l’ exemplarité au prosélytisme. Se réclamer de telle ou telle religion est facile. On ne peux se limiter qu’aux textes et à leurs diverses interprétations. L’ éthique et la pratique sont des compléments indispensables à l’étude des textes qui nous évitent de tomber dans une foie aveugle et ses divers pièges. Pas besoin de pratiquer le prosélytisme quand on est un " exemple".
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!