Déjà un homme qui travaille pour relever et ensuite développer son pays c’est bien mais en plus a redonner une belle image de son pays et une espérance d’avenir à son peuple c’est beaucoup bravo M. Poutine . Nous en France nous avons des collabos au gouvernement qui vendent le pays et ses valeurs à l’oligarchie mondialiste , son économie et son indépendance à des puissances étrangères.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!