Pacifisme de Macron et bellicisme de Trump à l’ONU : se méfier des apparences
20 septembre 2017 15:42, par edBon, après 10min de macronade, et pour ceux qui en douteraient encore (euphémisme), la France est beaucoup beaucoup beaucoup plus puissante que les USA (proportionnellement densité/territoire).
Sur le plan du commerce international, du pouvoir financier et militaire, de l’influence politique et culturelle, de l’ingérence, et, conséquemment, des responsabilités qui en résultent... du développement des sciences, des technologies et du prosélytisme... de l’Histoire et des faits, simplement. Tout le Monde le sait.... pas vous ??
Quant à la Russie ou la Chine, comme l’Allemagne nazie, elles sont acquises et leur indépendance est strictement illusoire, n’en doutez surtout pas.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!