La Syrie restera le plus grand fiasco de la CIA
31 août 2017 09:04, par bertinStalingrad et ...Alep,
Alep est une défaite considérable pour l’Empire,
qui apparaîtra avec le temps comme "un Stalingrad"
des guerres occidentales au moyen orient .
Les médias occidentaux sont silencieux et hébétés
depuis cette défaite .
Israël ,l’invincible et l’arrogante gesticule et bombarde
et n’impressionne ni Assad,ni Poutine .
L’Arabie Saoudite ,allié stratégique de l’Empire
perd sa confrontation avec l’Iran chiite .
Les conséquences d’Alep ne font que commencer
et nous concernent directement !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!