Le siège de la CFDT vandalisé après l’appel à voter Macron
25 avril 2017 09:15, par DominoL’intolérance qui s’est développée depuis des années dans notre pays est une préoccupation majeure. Je pense que le sectarisme de la gauche y est pour beaucoup. Le terme de "dédiabolisation" du FN est significatif. Cela veut dire qu’il y a eu diabolisation en lieu et place du débat démocratique. Quand on désigne des boucs émissaires, ça se termine toujours en violence. Les lois sur les minorités ont aussi exacerbé les différences alors que la loi majoritaire de la démocratie les transcende. Le mal est profond...
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!