Les naufragés de l’autoroute A10 secourus par l’armée
2 juin 2016 17:07, par justin
Il y a, quand même, quelques considérations élémentaires et le constat d’inéficience totale qui en découle au constat factuel des accidents dont il est question, de leurs conséquences, et de leur déroulement.
1/ Météo France diffuse quotidiennement aux ’autorités’ et publiquement des bulletins d’alerte et les hiérarchise.
2/ La cartographie et les services publics appropriés donnent des informations précises sur les zones potentiellement inondables, à fortiori pour ce qui regarde les autoroutes qui ont fait l’ojet de relevés de niveaux précis. On est même capable de hiérarchiser le risque
3/ Les moyens techniques de détection statiques ou mobiles d’inondation et de transmission d’alerte sont connus et maîtrisés.
C’est dire que TOUT est fait et existe afin d’éviter ce qui vient de se produire mais que RIEN n’est pris en compte, organisé et prévu pour ce. Que ce soit en privé ou en public. Ceci bien que cela fasse l’objet de rémunération sur la ponction fiscale. Ceci à un nom précis...