Ok mais il y a aussi des gens excédés dans cette foule. Pas que des bobos. Certes beaucoup de jeunes en quete de verité perdu dans ce monde.
Si certains a nuit debout ont tord de pencher pour le sectarisme, il est du devoir d’ER et de ses partisans de continuer à tendre la main et ne pas marcher dans la fracture sociale.
Aussi je précise qu’une personne au RSA ne coute pas grand chose a la société au contraire. En tout cas il n’est pas plus esclave que cet agriculteur qui cultive du monsanto, cet employé de banque ou ce chef d’entreprise au RSI qui cotise pour rembourser la dette à GoldmanSachs. NE pas diviser le prolétariat cela fait le jeu du systeme. Apparemment beaucoup ici se croient superieur mais n’ont pas beaucoup à envier à la bêtise du camp d’en face qu’ils critiquent.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!