Alexandre Orlov sur les Panama Papers : "On est face à une grande manipulation"
8 avril 2016 13:58, par Be-serComme dit notre Ami DIEUDO : Oh bah merde alors ! ! Non, on se fout de nos gueule s ? ! Oh non, merde alors... ! Moi le panama et compagnie, rien à foutre de tout cela ! je suis comme nostra-damus : luxembourg, suisse, lichenstein, chypre,.. je vois làbas des comptes très louche à base de millions.. je suis trop fort !... soros fait bien son petit boulot....Mais pendant ce temps-là, que se passe t-il réellement ? des nouvelles du tafta ?...
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!