Le commissariat de Paris 19e attaqué à coups de pelles
27 mars 2016 18:08, par Jean SpicronTiens donc , des scandinaves qui attaquent un commissariat .C est pas banal.
Et les flics qui laissent faire ? Un commissariat ne peut pas disperser 30 jeunes ?
Ou est-ce la récente vidéo qui castre les forces du pas d’ ordre ?
Et les deux ptits cons tout émoustillés d assister a cela "wesh gta dans le 19, mortel".
Jusque ou va t on forer ?
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!