Recrutement des enseignants : chronique d’un désastre
31 juillet 2015 17:46, par anonymeAvant on recrutait les enseignant avec simple licence, maintenant on demande un diplôme master 2 bac+5, pourquoi demander tant quand une licence suffisait ? après ils se plaignent qu’il y a des postes non pourvus
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!