Dijon : un tag géant pas très "Charlie"
8 février 2015 23:25, par EricÇa promet de belles discussions en réunion de copropriété. Perso, si j’en étais, je leur dirais que c’est très bien et que ça devrait rester le plus longtemps possible en place :-)
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!