N’ont-ils pas commencé à fermer des forums de discussion ?
La veille de l’attentat de Charlie Hebdo le forum de discussion Yahoo Actualités était exceptionnellement fermé et il n’a pas rouvert depuis. Donc par dépit je me suis retournée vers Yahoo US pour commenter mais le lendemain de mes posts très critiques vis à vis de l’attentat de Charlie et d’une possible implication étrangère, mon compte ne me permettait plus non plus de poster mon opinion. Le forum semblait également fermé.
Ce serait intéressant d’avoir votre avis là-dessus.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!