Hum, la belle surprise serait de voir que les votes pour le FN sont les mêmes malgré la reconnaissance du vote blanc. Finit du coup l’excuse journalistique du "vote par dépit".
Personnellement j’avais voté blanc au second tour des dernières présidentiel. Au moins maintenant cela aura le mérite de ridiculiser l’élu UMPS qui gagnera ...
Pour ceux qui n’adhère pas aux idées du FN vous aurez au moins le plaisir de pouvoir mettre un petit papier dans l’urne avec marqué "françois la sens tu ..." en sachant que ce sera comptabilisé ^^.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!