La théorie du genre au lycée : témoignage d’un professeur
2 février 2014 18:12, par MansurJe me souviens de mon prof de "sciences économiques et sociales" au lycée, qui gueulait "il n’y a aucune différence entre les hommes et les femmes", "c’est uniquement culturel" ou encore "les religions ont pour principal but de soumettre les femmes". Des fois il devenait rouge, postillonnait. Un véritable hystérique. Et puisque j’étais le seul à le contredire (les filles étant d’accord par conformisme, pour inconsciemment faire plaisir à papa - symboliquement l’ordre dominant - et les autres types étant trop castrés et/ou infantilisés), il m’accusait de "misogynie".
PS : il n’était pas tout à fait catholique et soutenait violemment l’état d’Israël.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!