Liste noire : l’Iran dénonce la décision américaine
13 décembre 2013 20:54, par Am israHell HeilIl y a toujours moyen de négocier avec tout le monde, meme des sionistes. Dans le plus long terme, c’est toujours eux ou "les autres". Il faut que le couperet tombe sur l’un ou sur l’autre : c’est comme la loi sur la gravité.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!