L’euro perd son statut de monnaie de réserve
4 avril 2013 21:13, par paqueretteQuand l’Euro baisse tout le monde pleure car ça va renchérir la facture pétrolière, quand l’Euro monte, tout le monde pleure car on ne pourra plus exporter d’Airbus !... On n’arrete plus de se plaindre, comme des gonzesses .
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!