bonjour
je suis un copain de François , pour info le bateau est à vendre ,il est à Sarreguemines François n’est plus tout jeune .....
pour autre info , nous sommes dans un pays qui n’a plus aucune autonomie en ce qui concerne les fondamentaux , à pompey nous faisions 1000 aciers spéciaux .... c’est fini ....parti
il faudra (drait) au bas mot , une décennie pour remettre en fonctionnement une industrie de ce type une volonté politique et des travailleurs "dans le réel" ... c’est pas gagné ,
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!