Pourquoi ces gens sont tellement pacifiques ?
Est-ce vraiment du bons sens où est-ce une paralysie programmée par l’empire ?
Est-ce qu’un homme libre ne sacrifie pas sa vie pour son idéal ?
Ne sont-ils pas semblables à des esclaves qui haissent leurs maitres mais sont parfaitement conscients de leur impuissance ?
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!