En effet tout cela est étrange, d’un coté on a une ribambelle de preuve démontrant qu’ils en font bien trop voir que tout ceci ne serait qu’un HOAX, le SARS-COV-2 ou Covid-19 n’est pas plus dangereux que le SARS-COV-1 qui plus est il se soigne de la même façon, d’un autre coté absolument tous les pays y comprit ceux dit résistant a l’axe occidental participe a cette mascarade.
Peut être que l’approche de la comète ATLAS y est pour quelque chose, c’est l’événement cosmologique le plus important depuis 200 ans mais personne n’en parle, elle aurait été découverte en octobre-novembre puis pointé le 28 décembre par le télescope ATLAS (Asteroid Terrestrial-impact Last Alert System). Cela dit on possède des télescopes bien plus puissant qui l’ont probablement repéré depuis quelques années.
Un impact direct est peu probable mais une CME (coronal mass ejection) l’est bien plus, étant l’événement lié a une comète le plus important depuis celle de 1844 qui avait elle justement déclenché une CME grillant le peu d’appareil électronique de l’époque alors un blackout général reste envisageable.
Tout ceci est a prendre avec des pincettes, le virus se nomme C-19 tout comme la comète, certain gouvernement recommande de faire des réserves de nourriture pour 6 mois, tous les événements de cette année sont annulés les uns après les autres au moins jusqu’en novembre.
On en saura plus d’ici peu, la comète devrait passer au plus prêt de la Terre le 23 mai et au plus prêt du Soleil le 31 mai, si rien ne change elle devrait être visible a l’oeil nu de jour et être plus brillante que la Lune de nuit.