Egalité et Réconciliation
https://egaliteetreconciliation.fr/
Evènements

Une semaine sur Twitter S04E04

 

Une semaine sur Twitter, c’est la bouffée d’oxygène (ou de haine ?) que tu attends tous les dimanches. Alors installe-toi avec ta petite famille et admirez ensemble notre belle démocratie, que le monde entier nous envie !

 

Saison 4, épisode 04 – La catholique et le rabbi Loubavitch

 

 

USA, le balai d’Israël !

 

 

Une belle inversion accusatoire !

 

 

Oups !

 

 

Démocratie !

 

 

Vive le progrès !

 

 

Pub !

 

 

Réunion de « d’influenceurs d’extrême-droite misogynes » aux USA…

 

 

Hum…

 

 

S’instruire avec Me Viguier !

 

 

Moment détente dans la neige !

 

 

Des nouvelles de l’IA

 

 

Alain Soral, toujours présent sur X !

 

 

Bonus :

 

 

Bonus 2 :

 

 

Rejoignez Alain Soral sur X

Les dernières récoltes sapaudiennes

 
Alerter

22 commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

  • Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
  • Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
  • Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Afficher les commentaires précédents
  • #3589854
    Le 25 janvier à 17:18 par hihan

    Une belle serpillere le bardella...
    Tout le long j’ai cru qu’il parlait de la France, en fait non, c’est de l’Iran.
    PS : une semaine ponctuée dl’humour est une bonne semaine

    Répondre à ce message

  • #3589857
    Le 25 janvier à 17:29 par Roland Culé

    Quel sketch cette histoire de la judeo catho
    avec les Loubavitch, j’en ai les larmezoyeux.
    Quand à l’affaire Crans-Montana,
    j’attends les témoignages des grands et
    moyennements brûlés et est-ce que le départ
    de feu a été soumis à l’IA parce que rien ne va
    dans cette histoire. J’apprends que Moretti
    vient d’être libéré de prison et que les
    caméras ont cessé de fonctionner juste avant
    l’incendie.

    Répondre à ce message

  • #3589875
    Le 25 janvier à 19:11 par Laflippe

    Bien sur que les chiens valent beaucoup mieux, c’est évident ! Les chiens sont loyaux et n’ont à la base aucune cruauté en eux.
    Et quand je regarde les chiffres de la population juive en France et leur progression, je me dit que c’est pas un centre de déportation qu’il y avait au vel d’hiv, s’étaient des couveuses !!

    Répondre à ce message

  • #3589883
    Le 25 janvier à 20:11 par anonymous19

    Bardella a raison :
    "Malgré les persécutions, le peuple iranien continue de résister. Nous devons être à ses côtés. C’est cela la fidélité à nos valeurs. C’est cela la responsabilité des Nations libres !"

    Répondre à ce message

  • #3589933
    Le 26 janvier à 08:22 par Kal

    L’antisémitisme prend toute son ampleur avec la députée Yadan :

    C’est une arme miracle (celle-ci) pour terrasser au sol toute remise en cause du supprémacisme d’une communauté dont même le nom devient impronnonçable !

    Répondre à ce message

  • #3589941
    Le 26 janvier à 09:50 par toto l’asticot

    Les vendeurs de pantalons à une jambe sont fatigants à se plaindre des bipèdes, de plus ce serait intéressant de savoir comment ils comptent si un chien vaut plus qu’un élu ?
    Une chose est sûre aujourd’hui c’est qu’ils disent exactement le contraire de la vérité.
    Exemple, ils se plaignent d’être les bourreaux de Gaza.
    Une chutzpah si extraordinaire qu’il y a un mot qui leur est dédié !

    Répondre à ce message

  • #3589948
    Le 26 janvier à 10:08 par toto l’asticot

    Avec le recul, pour faire simple, les guerres depuis Waterloo sont le massacre d’agriculteurs avec d’autres agriculteurs pour le bénéfice des banquiers.
    avec 100 ans de recul on voit bien qu’il s’agit de sacrifices humains inutiles

    Répondre à ce message

  • #3589956
    Le 26 janvier à 11:11 par Olivier Besancenot

    La Yadan , tout comme ses coreligionnaires , a bien compris que si il n’y avait pas d’antijuif , leur combat tomberait à l’eau

    Répondre à ce message

  • #3589971
    Le 26 janvier à 13:50 par anonyme

    Avec ses lunettes fumées, micron ressemble à OSS-117.

    Répondre à ce message

  • #3590151
    Le 27 janvier à 13:13 par Dieu nous débarrassera-t-il ?

    La Moche Yadan, rien à voir avec Moshé Dayan. Ou si peut-être, "gentil n’a qu’un oeil". Pour moi c’était se méfier d’une vérole à double tranchant, l’IA (’faut vivre avec son temps) dit différemment, en fait, je suis bien le "gentil" dans le merdier, le "bien gentil" même.

    L’expression « gentil n’a qu’un œil » signifie que les personnes trop bienveillantes ne voient que le bon côté des choses et ignorent les défauts ou les dangers. Elles ne perçoivent la réalité qu’à moitié (d’où l’œil unique), ce qui les rend souvent naïves, manipulables ou mal récompensées.
    Signification : La gentillesse excessive est perçue comme une forme de cécité ou de faiblesse, empêchant de voir la malhonnêteté des autres.
    Complément : Il est fréquent d’entendre la suite : « Gentil n’a qu’un œil, méchant en a deux ».
    Origine : Bien que populaire, cette expression n’a pas d’origine historique ou littéraire officielle, selon les recherches citées. Elle relève du dicton populaire soulignant que la naïveté (la gentillesse aveugle) mène à se faire avoir.
    C’est une métaphore de la crédulité : la personne "gentille" ne regarde le monde qu’avec un œil, le "méchant" utilise ses deux yeux pour manigancer.

    Répondre à ce message