Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Une association juive demande l’annulation d’un spectacle de Dieudonné à Strasbourg

L’Union des étudiants juifs de France (UEJF) a demandé vendredi l’annulation du spectacle de l’humoriste controversé Dieudonné, programmé le 12 juin au Zénith de Strasbourg, dans lequel elle voit une « tribune politique incitant à la haine raciale ».

L’Union des étudiants juifs de France (UEJF) a demandé vendredi l’annulation du spectacle de l’humoriste controversé Dieudonné, programmé le 12 juin au Zénith de Strasbourg, dans lequel elle voit une « tribune politique incitant à la haine raciale ».

« Depuis plusieurs années, Dieudonné n’organise plus des spectacles comiques, mais des tribunes politiques incitant à la haine raciale et à la haine antisémite », a dénoncé dans un communiqué le président de l’UEJF, Jonathan Hayoun.

« J’appelle les dirigeants de la Ville de Strasbourg ainsi que le directeur du Zénith de Strasbourg à annuler au plus vite » ce spectacle, ajoute M. Hayoun.

La municipalité et le Zénith n’ont pas réagi.

Les places pour « Rendez-nous Jésus ! » étaient en vente vendredi sur internet au prix de 38 euros.

Le spectacle de Dieudonné a été interrompu mercredi soir par la police belge à Bruxelles, où l’humoriste risque de nouvelles poursuites judiciaires pour « xénophobie » et « incitation à la haine raciale ».

 






Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • « Nous sommes satisfaits de constater que M. Dieudonné de par ses rodomontades antisémites et ses provocations haineuses continue de se marginaliser non seulement en France et en Belgique mais ici aussi au Québec », a déclaré à l’AFP le directeur adjoint du centre consultatif, David Ouellette.". Source : 20minutesdeperduesaliredelapropagande.ch

     

    Répondre à ce message

    • Quenelle québécoise :

      Ironie.

      M Luciano G. Del Negro , un dirigeant chez ce lobby sioniste (section Québec) a un passé antisémite très lourd. Il était un admirateur d’Hitler à une autre époque :

      (Voici le témoignage d’un ex compagnon de route à l’époque)

      (...)

      Luciano, l’admirateur d’Hitler

      Ils se rappellent qu’au parc Sainte-Bernadette, certains jeunes étaient des fans des Beatles, d’autres étaient des fans de poésie, d’autres encore étaient des fans de Karl Marx. Luciano, lui, était un fan de karaté et d’Adolf Hitler. Il passait son temps à pratiquer son sport favori et à lire Mein Kampf. Il louangeait Adolf Hitler et trimbalait sa bible nazie sous son bras, même au parc Sainte-Bernadette. Et ce n’était pas une édition qu’il avait empruntée dans la bibliothèque de son père (Qui fut garde du corp de Benito Mussolini !).

      (...)

      http://www.vigile.net/Un-Jean-Louis...

      Il devrait commencer par faire leur ménage chez eux avant de nous imposer leur inquisition.

      Quenelle dirait Dieudonné, qui n’est pas un raciste mais bien au contraire quelqu’un qui combat tout les racismes, y inclus celui des sionistes.
      ....

      P.s Peut on faire suivre cette quenelle à Dieudonné

       
    • @JCPomerleau Je me souviens très bien. Ce sont ces mêmes énergumènes qui avaient accusé le site Vigile.net d’antisémitisme l’an dernier. Il faudrait trouver le moyen d’organiser une petite tournée de Dieudonné au Québec. Pas seulement à Montréal...
      Quelle belle quenelle que l’on pourrait faire à ces faux-culs !

       
  • Nos Maîtres ont décidés de frapper fort, pour démontrer à ceux qui n’ont pas encore compris l’étendue de leur pouvoir, ils frappent à BXL, Montréal, Strasbourg, Montpellier et peut être bientôt au théâtre de la main d’or.
    - Pour être toléré, Dieudo doit rester un phénomène marginal, mais ce n’est plus le cas (+3000 personnes à Lyon, 1500 initialement prévues à BXL, 3jours complets à Montréal ...)
    - Le plus significatif dans le cas Dieudo c’est d’observer le peu de réaction des grands merdias : toujours à charge, rien sur les faits (mais ici on sait comment ça marche)
    LE CHANGEMENT C’EST MAINTENANT !!!

     

    Répondre à ce message

  • #150746

    Toujours les mêmes...mais non il n’existe ni pieuvre ni lobby d’aucune sorte...dormez tranquilles
    Ce qui me fait le plus dégueuler c’est bien le silence de toutes les ordures qui composent la majorité des moutons silencieux...J’ai nommé le "peuple"

    http://www.francesoir.fr/loisirs/th...

     

    Répondre à ce message

  • Et moi je demande le démantèlement des ces groupuscules communautaires hypocrites.

     

    Répondre à ce message

  • Je voulais y aller à son spectacle, j’habite à quinze minute mais vont-ils l’annuler comme en Belgique ou foutre le bordel pendant la représentation.
    J’imagine qu’il y aura comme d’habitude des hordes de milices étudiantes antifas pour emmerder les spectateurs.
    La communauté juive à Strasbourg est l’une des plus importante de France, et les élites de la ville n’ont vraiment rien à envier aux élites parisiennes sur le plan de l’immoralité et de la soumission.
    On se passerait bien du titre de capitale européenne pour n’être que la capitale alsacienne authentique et traditionnelle, malheureusement Strasbourg est parmi les fiefs du Mondialisme, déjà à l’époque d’ailleurs avec l’importance de la franc-maçonnerie et l’exode des illuminaten de Bavière.
    Nous avons aussi la plus grande Université (UDS) autant vous dire que le militantisme idéologique y est omniprésent, une vraie fabrique à mouton.

    Je fus suppris que Dieudo puisse venir jouer au zénith et voilà le Système n’a pas tardé à réagir...

    Le mois de Juin les Gun’s N’ Roses seront aussi au zénith, Dieudo sera un peu avant ou un peu après je ne me souviens plus exactement et je tiens le pari qu’il y aura plus de monde pour Dieudo que pour les Gun’s N’ Roses groupe de légende donc aux pourris de la télé qui osent dire que personne ne va voir Dieudo, je leur dis : Dieudo est aussi populaire qu’une Rock star mais à cette différence près que lui est plus proche des gens.

    Nous en avons marre des censeurs, marre de l’Europe des technocrates, marre du militantisme parasitaire et idéologique estudiantin, et enfin marre du communautarisme.

    Que cette nouvelle entorse à la démocratie se sache !

     

    Répondre à ce message

    • Salut Gaëtan,
      moi aussi je suis de Strasbourg et j’avais pensé aller voir Dieudo ... mais j’avais pas encore pris mon billet. Les derniers évènements m’ont donné le petit coup de pied au cul qu’il fallait, et du coup je suis passé à la Fnac cet après-midi. Il y a encore de la place, mais la vendeuse m’a dit que "malgré la polémique, ils vendaient beaucoup de places". S’il arrive à remplir le Zenith, j’ai quand même du mal à imaginer qu’ils interdisent le spectacle au dernier moment. En tous cas, plus on aura été nombreux à prendre un billet, plus ce sera dur à assumer ...
      Au plaisir de te croiser le 12.06 au soir.

       
    • Je pense en effet qu’il ne pourront pas expliquer à des milliers de personnes que parce que une association juive n’est pas d’accord que Dieudo foule notre sol alsacien (comme si c’était la terre promise), ils n’auront pas le droit d’assister au spectacle...Mais bon même si le spectacle a lieu, il sera perturbé comme à Bruxelles, et on invoquera des raisons plus sécuritaires comme toujours...

      On avait déjà fait ce coup-là à Alain Soral pour ses séances de dédicaces à Science Po, entourloupe organisée par monsieur Descoing qui d’ailleurs n’a pas très bien fini : être retrouvé le cul à l’air dans sa chambre d’hôtel après avoir pris des substances et fait des galipettes avec deux vigoureux jeunes hommes ; il y a mille et une façon plus digne de mourrir.

      Pour ma part je me ferai un devoir d’assister au spectacle de Dieudo au mieux en tant que spectateur et admirateur de cet humouriste, au pire en tant que témoin pour que tout le monde sache comment on ose traiter d’honnêtes citoyens qui demandaient uniquement à passer une bonne soirée.

      Soyons nombreux !

       
  • Dieudonné devrait faire comme thierry Meyssan , il devrait s’expatrier soit en Algérie soit au Liban comme ça quand il fera un spectacle ça contribuera à dévelloper le tourisme local de son pays d’accueil . D’ailleur je me demande si c’est pas ce qu’il sera obligé de faire tôt-ou-tard...

     

    Répondre à ce message

  • Le nouveau spectacle de Dieudo est disponible depuis quelques jours pour les abonnés.

    Il est excellent comme les précédents, on n’est pas déçu !

    Un moment d’humour sur le Talmud fait explicitement référence aux blasphèmes contre le Christ proférés par ce livre de haine qu’est le Talmud.

    C’est peut-être la raison des interdictions plus violentes que d’habitude.

     

    Répondre à ce message

  • LIBERTE EGALITE DIEUDONNE

     

    Répondre à ce message

  • Bonsoir, je pense que cette avalanche de procès fait à l’encontre de Dieudonné par toutes ces associations, qui n’ont d’anti raciste que le nom, va très vite commencer à se retourner contre elles, car les spectateurs de cet humoriste corrosif sont de plus en plus nombreux, et se rendent bien compte que tout ce cirque n’est que pur harcèlement. de plus, comment peut on gagner 30 procès sur 32, et continuer à se faire attaquer en justice, il n’y a qu’à voir en belgique, meme pour des propos qui n’ont jamais été tenus. De mon point de vu il ne s’agit là que de pure méchanceté, gratuite et ces associations n’ont que trop de pouvoir de nuisance dans notre république.

     

    Répondre à ce message

  • Après Bruxelles, Strasbourg, Montréal, l’UPGE (Union des Petits Gris de l’Espace) à la demande d’une communauté intergalactique influente ne souhaite pas la venue de l’humoriste Dieudonné sur la planète Mars sous peine de rayons ionisants.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents