François Molins, c’est ce type qui est payé pour maintenir les Français dans la crainte du prochain attentat. Sa tête exprime à elle seule tout son humanisme. Au lieu d’exalter le courage, le sens du combat, la résistance, et autres valeurs nobles en cas de danger national, le procureur de Paris préfère instiller la peur. La dernière fable du père Molins, qui a donné une interview au Monde, c’est ça :
« Paradoxalement, l’affaiblissement de l’État islamique en zone irako-syrienne constitue un facteur qui renforce le risque d’attentat… On voit bien dans l’histoire du terrorisme que quand les organisations terroristes sont en difficulté sur zone, elles recherchent l’occasion de commettre des attaques à l’extérieur. […] Au total, 982 individus font ou ont fait l’objet d’enquêtes judiciaires pour du terrorisme islamiste : 280 sont aujourd’hui mis en examen, dont 167 sont en détention, et 577 font l’objet d’un mandat de recherche ou d’un mandat d’arrêt. »
On rappelle que les socialistes, encore majoritaires à l’Assemblée nationale, se sont opposés à la détention préventive des djihadistes français de retour des conflits syrien et irakien. Et Molins, logiquement, confirme : « Il ne peut y avoir de détention préventive en dehors d’une procédure pénale. C’est le socle de l’état de droit. On ne peut pas détenir quelqu’un avant qu’il ait commis une infraction. »
- Le Christ face au Sanhédrin (reconstitution)
Le Christ posait cette question à un juif qui voulait le piéger (tout le monde cherchait à piéger Jésus mais il s’en sortait toujours par une pirouette et ça a énervé le CRIF de l’époque qui l’a fait buter par l’Empire en place les bâtards) sur le sabbat : c’est le sabbat qui est fait pour l’homme ou l’homme pour le sabbat ?
On retourne la question à Molins : c’est l’homme qui est fait pour le droit ou le droit pour l’homme ? Molins et ses maîtres de l’oligarchie préfèrent que des Français se fassent buter plutôt que de violer un peu la sacro-sainte Loi, qui se fait violer en passant du matin au soir par cette même oligarchie. On vous laisse tirer les conclusions de ce choix assumé, absurde et désastreux.
Décidément, ce gouvernement nous veut du mal. Une fois qu’on a admis ça, les choses deviennent moins compliquées. Ceux qui souffrent sont ceux qui n’ont pas compris la perversité de ce pouvoir. Dernier exemple en date, après les exploits de Molins, c’est la direction générale du Trésor qui propose de taxer les produits trop caloriques pour lutter contre le fléau de l’obésité. Cela part d’une bonne intention : faire que les Français mangent mieux. Mais comme toujours, l’enfer est pavé des bonnes intentions de gauche : ce sont les pauvres, gros consommateurs de produits trop gras, sucrés et salés, qui vont morfler. Encore un gros con de haut fonctionnaire qui a pondu une idée débile.
Car c’est un fait : le pauvre mange généralement mal (et encore, ce concept moral est à revoir), tandis que le riche mange bien. Le président de la République, à cet effet, ne donne pas vraiment l’exemple. Mais un bon président doit bien manger, et il ne peut pas faire autrement : comment refuser de goûter un camembert normand, un saucisson corse, ou un vin de bourgogne (sinon des tomates de la CGT) ? C’est déjà mieux que la junk food américaine qui inonde le pays. La France est le deuxième pays – après les États-Unis – pour la consommation de MacDo. Cela fait partie des paradoxes français. Pour autant, nous sommes moins gros que les Américains, et notoirement moins cons. Mais ça ne suffit pas pour résister à l’implacable machine de guerre à bombarder de la merde venue de l’autre côté de l’Atlantique.
Si nos dirigeants sont corrompus, et signent les traités transatlantiques en douce, dans notre dos, on ne pourra rien faire. Voilà pourquoi une politique indépendante de la France – on l’espère pour 2017 mais on rêve pas trop – serait à même de dégraisser notre population, devenue un peu molle, pleutre, pokémonisée. Des zombies grassouillets et chiasseux, voilà ce que veut la dominance. On passera de 2 heures de sport par semaine à 2 heures par jour, on rétablira le service militaire, pour les femmes aussi, y a pas de raison, et on verra Caroline Fourest en adjudante, en train de hurler sur Molins pour qu’il nettoie les chiottes.
L’utopie n’est pas morte.