Un jeu vidéo pour baffer Manuel Valls
Quand même !

La réalité virtuelle est un outil formidable qui permet de vivre des expériences uniques, bien au chaud chez soi, derrière son casque et son téléphone portable.
Mais bon, se balader dans le ciel de New York ou surfer sur une vague de Polynésie, cela peut devenir très vite lassant. Heureusement, l’imagination des développeurs est sans limite. Greg Benazech, concepteur de jeu vidéo, a ainsi développé un jeu proprement révolutionnaire et qui devrait ravir certains élus de gauche (mais pas que).
Son nom : Je t’offre une Valls. Le concept est assez simple. Le joueur, en vue à la première personne, est attaqué par plein de Manuel Valls qu’il doit repousser à la force de ses petits poings en collant des baffes au Premier ministre.
Un petit aperçu est disponible ci-dessous dans une vidéo publiée ce jeudi 7 avril par le site Gameblog :
La réalité bien moins drôle de la France sous Valls, à lire sur E&R :
L’élu qui avait accusé Valls de "parti pris" quitte ses fonctions
La sentence totalitaire de Valls au dîner du CRIF
Un pouvoir grotesque très justement tourné en dérision,
chez Kontre Kulture :
Une étude très sérieuse du cas Manuel Valls, chez Kontre Kulture :
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
