Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Twitter Files : les auditions chocs des anciens cadres de Twitter

Le château de cartes va-t-il s’effondrer ?

Les Twitter Files, sur E&R :

 






Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3123184

    Oui bien sûr, le château de cartes va s’effondrer, mais nous n’avons pas la maîtrise du calendrier, pour l’instant laissons les bouffons s’esclaffer tant qu’ils pensent avoir la main..

     

    Répondre à ce message

  • #3123205

    Un château de carte ne peut que s’effondrer, reste à savoir "quand", mais cette dernière question n’est que de peu d’importance.

     

    Répondre à ce message

  • #3123267
    Le 17 février 2023 à 05:58 par Larsen
    Twitter Files : les auditions chocs des anciens cadres de Twitter

    Elon Musk un des promoteurs actif de l’agenda 2030 n’est certainement pas le chevalier blanc qu’il veut incarner ou en tout cas nous le faire croire . C’est juste de la poussière qu’il secoue et qui aura tôt fait de retomber . Le seul avantage c’est qu’on distingue le nuage de poussière qui nous entoure ,c’est un peu comme les pseudo révélations d’Assange qui croit toujours au mythe des tours jumelles . L’éternel théâtre d’ombres sencé apaiser les quelques inquiétudes qui encore leurs semble nous tarauder . Jeux de dupes .

     

    Répondre à ce message

    • #3123320

      Vous parlez bien du Musk qui a déclaré avant-hier au World Global Summit de Dubaï "je pense qu’il ne faut pas de gouvernement mondial. Que la diversité est une bonne chose pour l’humanité. Qu’il ne faut pas tous suivre le même modèle..." ?

      Vous parlez de celui qui a permis le 15 que le congrès américain envoie des citations à comparaître aux directeurs de Apple, Amazon, Microsoft, Meta et Alphabet (Google) du fait de ces fameux Twitter files montrant la collusion entre Big Tech et gouvernement ?
      Etonnamment, le 16, la directrice de Youtube démissionnait. Le hasard du calendrier, à n’en pas douter.

      Je ne sais pas ce qu’il vous faut pour considérer que les choses bougent, mais vous êtes des plus stoïques.

      P.S. : il est fort peu probable qu’il agisse seul, mais clairement, tout indique qu’il torpille l’équipe d’en face.

       
    • #3123327

      En attendant, Musk est plus vigilant que jamais sur sa sécurité personnelle car beaucoup veulent l’éliminer comme d’autres ont éliminé JFK à une époque, car il dérangeait trop.

      Quand à Assange, lorsque l’on voit ce que les maîtres du monde ont fait de lui, on ne peut qu’avoir un profond respect pour la façon dont il a mené ce combat et a éveillé les consciences de millions de citoyens partout dans le monde.

      Mais malgré ça, vous n’êtes pas dupe de leur duplicité malgré les nombreuses sanctions qui s’abattent sur eux, et vous avez raison car comme chacun sait, ils ne sont pas grand chose si on les compare aux vrais résistants qui sont confortablement installés dans leur fauteuil face à leur écran. Ceux qui distribuent tout comme vous, les bons et les mauvais points de la dissidence comme un professeur à ses élèves. Bref, l’avant-garde de la lutte, le vrai modèle de courage et de panache à suivre.

       
    • #3123486
      Le Février 2023 à 12:05 par milesdavis
      Twitter Files : les auditions chocs des anciens cadres de Twitter

      Dans les faits, Elon Musk mets des quenelles internationales de 1000 au "Nouvel Ordre Mondial", c’est déjà ça. J’espère qu’il ne va pas se suicider...

       
    • #3123516

      @jc et @gigi ont raison. Je vous trouve bien pessimiste. A l’epoque, JFK a fait un discours ou il denoncait l’existence des societes secretes (comme les franc-macs), il s’opposait a l’acquisition de l’arme atomique par un petit pays du moyen orient, entre autres.

      On aurait aussi pu dire qu’il ne faisait que causer, que c’etait impossible qu’il accede a ce poste de POTUS sans etre membre de tout un tas de societes secretes, etc...

      Resultat, ils l’ont fait assassiner. C’est qu’il genait vraiment. J’imagine qu’il doit aussi exister des photos de JFK avec des types du pouvoir profond a ses cotes. Tout comme il y a une photo de Elon Musk avec la mere maquerelle maxell a sa gauche (Musk a dit sur twitter qu’il ne la connaissait pas, il avait ete invite a une soiree par vanity fair, et il s’est fait "photo bomb"). Une autre photo recente de Musk assis a cote de Murdoch (un milliardaire pas Catholique, proprietaire de grands medias) lors de l’open d’Australie.

      On peut faire dire ce qu’on veut a ces photos. On ne connait pas le contexte. C’est tres difficile de juger l’individu, on ne sait pas ce qui se passe vraiment en coulisses. Trump et Poutine c’est pareil.

       
    • #3123655

      Désolé mais à moins que ce soit un théâtre de la part de Musk, il prône le transhumanisme, donc je ne pourrai jamais faire confiance à ce type (pour l’instant), et quelqu’un sait si Twitter a rétabli le compte du patron ?

       
  • #3123341

    Ça ne donnera rien ! Le public est dépendant des réseaux sociaux et ne déjugera donc pas Twitter. C’est le type même du scandale éphémère qui fera trois lignes dans les journaux…

     

    Répondre à ce message

  • #3123376
    Le 17 février 2023 à 09:28 par Domino
    Twitter Files : les auditions chocs des anciens cadres de Twitter

    Sans rapport aucun (!), le numéro 514 de F&D relate qu’une enquête publiée par MintPress liste d’anciens de l’Unité 8200 du Renseignement Militaire israélien ayant accédé à des postes d’influence au sein des GAFAM...

     

    Répondre à ce message

  • #3123554
    Le 17 février 2023 à 13:07 par Helmut Churchill
    Twitter Files : les auditions chocs des anciens cadres de Twitter

    Quand je vois ces pourritures totalitaires fascistoïdes d’ex-dirigeants de Twitter qui sont à la démocratie ce que sont les blattes au règne animal, je me dis qu’un peu de goudron et beaucoup de plumes remettraient à l’heure ces espèces de cafards...

     

    Répondre à ce message

  • #3123902
    Le 18 février 2023 à 01:50 par Nicolas
    Twitter Files : les auditions chocs des anciens cadres de Twitter

    Une question que je me pose c’est pourquoi les fondateurs démocrates de twitter ont vendu à Musk se doutant bien de ce qu’il allait en faire.

     

    Répondre à ce message