Du Donald Trump dans le texte. L’ancien président des États-Unis a estimé ce dimanche 15 août que son successeur à la Maison Blanche Joe Biden devait démissionner du fait de la victoire des talibans en Afghanistan, mais aussi en raison de la mauvaise gestion, selon lui, d’autre dossiers comme celui de la pandémie de covid-19.
« Il est temps que Joe Biden, discrédité, démissionne pour avoir permis ce qui s’est produit en Afghanistan, mais aussi en raison de la hausse vertigineuse du Covid, du désastre à la frontière, de la suppression de notre indépendance énergétique et de la paralysie de notre économie », a écrit l’ancien président républicain dans un communiqué.
BREAKING : President Trump calls on Joe Biden to resign for the botched handling of the Taliban takeover of Afghanistan, erasing 20 years of lives lost, people injured, and trillions spent in the region.
I agree - Biden must resign NOW. pic.twitter.com/9EytKH5dK6
— Teddy Daniels for Congress (@DanielsCongress) August 15, 2021
« Cela devrait être chose facile étant donné qu’au départ il n’a pas été élu de façon légitime », a ironisé Donald Trump, qui continue d’affirmer à tort et sans apporter la moindre preuve de ce qu’il avance avoir remporté la présidentielle 2020.
Lire l’article entier sur huffingtonpost.fr