Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Traoré : jaunes et briseurs de grèves

La réponse du gouvernement aux convois de la liberté

 

 

La Macronie avait déjà fait le coup lors des samedis de Gilets jaunes, en lançant dans leurs pattes des grenades mais aussi les manifs de jeunes pour le climat, ou contre, selon qu’il fait beau ou pas, l’essentiel étant de déplacer l’intérêt du grand public endormi et des médias mainstream, menteurs et subventionnés vers des manifestations indolores pour le pouvoir.

 

Cette fois-ci, du fait qu’une bonne partie des Gilets jaunes revient dans les convois de la liberté, aux côtés des antivax et des anti-pass, l’alliance Macron-Castex-Lallement a sorti sa carte Traoré, soit la manif antiraciste qui ne mange pas de pain (noir). L’ingénierie est de bas niveau, il n’y a aucune actu qui indique de manifester pour les Noirs et contre les Blancs, mais c’est pas grave, l’essentiel est de participer au contre-feu gouvernemental, il doit d’ailleurs y avoir récompense quelque part. La libération d’un des frères Traoré en taule ? Une reconnaissance du combat de la sœur Assa ? Des vacances tous frais payés, comme lorsque la Traoré bossait pour une association gérée par une branche Rothschild ? Oh ! que tout cela est cousu de fil blanc...

 

 

Si les convois de la liberté, qui sont bloqués aux entrées de la capitale, continuent à mettre la pression sur une Macronie en panique, on risque d’avoir une prochaine manif de jeunes pour le climat, puis de femmes contre la violence masculine, voire une manif contre le climat et les hommes blancs, ou contre les Blancs qui détruisent la Terre, cette femme, afin de faire un peu masse. Car tous ces événements décidés par le pouvoir, qu’il soit profond ou pas, ne rameutent plus les foules. Les gens ne réagissent plus aux injonctions et aux stimulations des ingénieurs sociaux, qui autrefois, par exemple avec SOS Racisme, arrivaient à déplacer des hordes de jeunes. Enfin, il y avait pour cela les concerts des artistes collabos, payés par le pouvoir, c’est-à-dire nos impôts.

Ces choses-là ne marchent pas toutes seules, il faut y injecter de l’énergie, de l’argent, des collabos. On va donc avoir droit aux sempiternels plans rapprochés sur les 150 traoristes qui hurlent leur haine de la France, des Français, des Blancs et des racistes, selon un mélange que eux seuls connaissent. Et là, comme dans l’affaire Nlend-Fourest, où l’homosexuelle blanche islamophobe manipule un escroc de couleur (noire), qui se dit pourtant en lutte contre le racisme et l’esclavage, on va voir les néo-esclaves obéir au pire des pouvoirs, celui qui les manipule depuis 40 ans, et qui les tient en laisse.

 

 

Elle est là, la fierté africaine ? Où sont les descendants de Malcolm X, homme de parole, de radicalité mais aussi de lucidité sur les manipulations des « démocrates » blancs ? Enfin, par « blancs » il faut comprendre cette couche manipulatrice qu’on appelle pouvoir profond, et qui existe ici comme aux USA. Avec de tels commanditaires dans les limbes et de tels meneurs dans les rues, on comprend que la communauté noire de France ne se déplace pas : elle a d’autres soucis, d’ordre essentiellement économique et social. Tiens, comme les Blancs. Des soucis non pas horizontaux – la guerre Noirs-Blancs –, mais verticaux – la guerre haut-bas –, puisque c’est le haut qui a déclenché les hostilités, versé le premier sang.

 

 
JPEG - 126.2 ko
Soyez nombreux pour une grande marche contre les Français qui luttent, toutes couleurs confondues, contre la tyrannie macronienne !

 

Fabien, le communiste utile du gouvernement

Naturellement, ignorant le concept établi par Marx de tradition contre-révolutionnaire du sous-prolétariat (parasitaire), utilisé à dessein par le Capital contre les intérêts du peuple (travailleur), le pseudo-communiste Fabien Roussel, qui culmine à 2 % dans les sondages réels, appuie la manif anti-blanche pro-gouvernementale. Il ne lui reste plus que les catégories minoritaires, montées en mayonnaise par le pouvoir profond. Le peuple, lui, a déserté son camp depuis longtemps.

 

 
 
 

Les Traoré, cette famille exemplaire qui cumule aides massives et années de prison, pourront donc compter sur Fabien Roussel et Libé, mais pas sur le peuple. Quant au dirigeant du PCF, quand on pose avec un expert en scatophilie, le message est on ne peut plus clair : Fabien est un... philosophe !

 

 

De l’autre côté du contre-feu, il y a le feu

 

 

Le peuple, sur E&R :

 






Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2904869
    Le 12 février 2022 à 17:47 par Henri
    Traoré : jaunes et briseurs de grèves

    Soutien total au convoi. Puissent-ils réussir l’épreuve de force face aux nervis du régime ! Le nombre est avec vous, les amis !!

     

    Répondre à ce message

  • #2904888
    Le 12 février 2022 à 18:12 par Antoine
    Traoré : jaunes et briseurs de grèves

    Dupont Aignan a réagit sur twitter :



    Deux poids deux mesures. Des blindés pour interdire l’accès de #Paris à des honnêtes Français qui luttent pour leur survie et tapis rouge pour ceux qui crachent sur la France ! #convoisdelaliberte



    https://twitter.com/dupontaignan/st...

     

    Répondre à ce message

  • #2905008
    Le 12 février 2022 à 20:44 par REX
    Traoré : jaunes et briseurs de grèves

    L’antiracisme fait monter le racisme...

     

    Répondre à ce message

  • #2905138
    Le 13 février 2022 à 02:46 par Captain chiant
    Traoré : jaunes et briseurs de grèves

    Tout le monde s’en tape d’adama Traoré, il y aura personne à leur manifestation créé pour détourner l’attention. Pourquoi on n’entend personne crier :" justice pour les victimes d’adama Traoré" ???

     

    Répondre à ce message

  • #2905188
    Le 13 février 2022 à 06:23 par Anarchiste d’E&R
    Traoré : jaunes et briseurs de grèves

    J’espère qu’il y aura le pauvre jeune de banlieue de 54 ans Mathieu Kassovitz , sacré Raie Publique de trous du cul

     

    Répondre à ce message

    • #2905579
      Le Février 2022 à 15:02 par Vincent Lecailloux
      Traoré : jaunes et briseurs de grèves

      Paraît que Yannick Noah aurait chialé

       
    • #2905741
      Le Février 2022 à 17:57 par Désenculage intellectuel
      Traoré : jaunes et briseurs de grèves

      Ainsi que Nick Conrad fils de diplomate et Élie Yaffa l’ancien détenu pour taxi basket, Yseult fille de cadre, et Danielle Obono de famille bourgeoise gabonaise
      Que du pauvres d’Afrique

       
  • #2905207
    Le 13 février 2022 à 07:07 par letleilaxu
    Traoré : jaunes et briseurs de grèves

    Soutenue par toute la racaille islamo-gauchiste pro LFI.

     

    Répondre à ce message

  • #2905553
    Le 13 février 2022 à 14:24 par politzer
    Traoré : jaunes et briseurs de grèves

    Article 100% exact ! Engels vomissait ces "révolutionnaires" qui s accoquinent avec le lumpen ( la racaille en Français) . Roussel veut se faire pardonner son micro retour à l identité française auprès des communautaires de la pire espèce et de ceux qui les manipulent. Bruckner même a dit du bien de Roussel à la TV ! Bebel ce grand révolutionnaire disait :" quand la bourgeoisie dit du bien de moi, je me demande quelle erreur j ai pu faire ?"

     

    Répondre à ce message

    • #2905819
      Le Février 2022 à 19:50 par jullia
      Traoré : jaunes et briseurs de grèves

      Roussel est faux identitaire français. Ce n’est pas parce qu’il a dit qu’il défendait le bon vin, la bonne viande et le fromage que sa donne une candidat pour défendre la France.
      Il est immigrationniste, il se fait photographier avec des africains se tenant mieux que ceux de Macron, mais c’est comme dans les pubs, les blancs n’ont pas sa préférence.

       
  • #2905709
    Le 13 février 2022 à 17:23 par miles davis
    Traoré : jaunes et briseurs de grèves

    #palestinelifematter

     

    Répondre à ce message

  • #2906205
    Le 14 février 2022 à 11:56 par Stéphanie
    Traoré : jaunes et briseurs de grèves

    Le problème de la casserole chaude c’est qu’on ne se rend plus compte qu’on est en train de bouillir, mourir

     

    Répondre à ce message

  • #2906759
    Le 15 février 2022 à 09:21 par Clyde Barrow
    Traoré : jaunes et briseurs de grèves

    De jeunes militaires francais se font tuer au Mali pendant que des maliens (qui pouraient se battre pour leur pays) manifestent en France contre ... le racisme !? Plus c’est gros plus ça passe ! Marre de ces traitres lâches (les pseudo refugiés) qui fuient leur pays au lieu de se battre ! Pendant que nos "enfants" se font tuer pour eux, ils viennent ici pour voler, violer (fourchette) et se plaindre du racisme ? Mais le pire c’est tout ces "idiots utiles" qui les soutiennent ! Maliens, si il vous reste encore un peu de dignité, sortez vous les pouces et allez defendre votre pays au lieu de venir faire les "quemandeurs sans honneur" ici !

     

    Répondre à ce message

    • #2907380
      Le Février 2022 à 07:46 par Soupe-au-lait
      Traoré : jaunes et briseurs de grèves

      Assa Traoré et l’armée servent le même état major, les mêmes intérêts, les mêmes maîtres !!
      Et c’est certainement pas l’intérêt de la France, du Mali, des français et des maliens

       
Afficher les commentaires précédents