Cette sympathisante de la Manif pour tous me fait doucement rire :
elle trouve sympathique Farida Belghoul, elle prétend soutenir la Manif pour tous depuis le 1er jour, mais à aucun moment elle ne s’interroge sur le rejet total de Farida par Ludovine de la Rochère, qui affirme sans sourciller que la théorie du genre n’existe pas.
elle feint de s’étonner que les Le Pen, on ne les entend pas beaucoup (ou pas du tout ?) sur ces questions "sociétales", alors que c’est complètement faux ; ces sujets ont été traités, sauf que le FN ne parle pas QUE de ça.
par ailleurs, cette sympathisante ne s’étonne à aucun moment qu’aucune personnalité du FN-RBM qui participe à la Manif pour tous, dont par exemple Marion Maréchal-Le Pen, n’a été invitée à prendre la parole au micro, alors que par contre, les personnalités de l’UMP défilent au micro. Non, ça n’a pas l’air de la déranger.
rappel : l’UMP n’a pas du tout l’intention de revenir sur cette loi de mariage pour tous, tandis que le FN est le seul parti à avoir clairement dit que s’ils sont au pouvoir, ils abrogent la loi.
et encore concernant MLP qui ne parlerait pas de ces sujets sociétaux, contrairement à tous les autres partis, le FN défend la liberté d’expression et notamment internet (que tous les autres veulent censurer), et ce, depuis déjà plusieurs années. C’est par internet que cette "sympathisante" a connu Farida Belghoul.
bon et on pourrait continuer à en dire.
Donc ce que j’en tire moi, c’est que soit cette "sympathisante" de la Manif pour tous est bien naïve, ou inconsciemment aveugle de bien des choses, ou de façon parfaitement consciente refuse de voir une réalité (trop ?) dérangeante par rapport à sa construction mentale et idéologique, ou tout simplement c’est une militante UMP, où il est bien vu de cracher sur le FN en toute occasion, surtout en mentant à tous les étages.
Répondre à ce message