Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Syrie : Bassam Tahhan réagit à la déclaration de deux députés UMP


 






Alerter

3 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #469653

    Le jour ou la guimauve qui nous sert de président désignera Hubert Védrine à la place de l’israelien Fabius il y aura peut être un petit espoir que la France relève la tête...

     

    Répondre à ce message

  • #469739

    Bassam Tahhan salue le courage de ces deux députés de l’UMP, mais si la France était une Démocratie et non une République, le peuple français n’aurait pas autorisé les services secrets et l’armée française à épauler les terroristes islamistes qui sévissent en Syrie, car dans une Démocratie les médias de masse sont au service du peuple et non de l’oligarchie et s’efforcent de dire la vérité.

     

    Répondre à ce message

  • #470268

    les 2 de l’ump sentent le vent tourner.......c’est bien leur chef sarko qui a soutenu la guerre en syrie et trahi kadafi, n’est ce pas ! on a compris umps c’est la même chose, la même entité.... d’ailleurs en ce moment l’ump est entrain de mendier du fric, ça sent la merde pour elle, donc pour moi ces entités ne sont que des robots au main de leur grand maître.....et non au service du peuple.

     

    Répondre à ce message