Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Soit vous choisissez le règne de l’argent-roi, soit vous choisissez la France"

Discours de Marine Le Pen le soir des résultats du premier tour

Discours de Marine Le Pen à l’issue du premier tour de l’élection présidentielle française, le dimanche 23 avril 2017.

 

 

 

 

(Si la lecture ne se lance pas, visionner la vidéo ici.)

 

Marine Le Pen, sur E&R :

Plus que jamais d’actualité, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

88 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1709818

    M.Macron est le premier candidat libéral-libertaire entièrement assumé. Jusqu’ici il y avait toujours eu soit une fausse couche de social (Hollande...), soit une fausse couche de sécuritaire (Sarkozy...).

    Quatre grands candidats ont écrasé les autres au premier tour :
    Macron : l’horreur libérale/libertaire à visage découvert. Enfin.
    Mélenchon : social/libertaire (arnaque déjà démontée un million de fois par M.Soral)
    Fillon : libéral/sécuritaire (arnaque car on n’est jamais en sécurité dans un pays grouillant de pauvres, et car pas de sécurité maintenue sans Etat fort)
    Marine : social/sécuritaire. La seule voie cohérente pour le bien du peuple. Et donc celle que l’oligarchie diabolise et diabolisera toujours (Vel d’Hiv ou pas).

    Ceci étant entendu, il nous faut nous battre pour convaincre chez les mélenchonistes (qui détestent déjà M.Macron) et chez les fillonistes (qui sont fous de rage car M.Fillon n’a pas pu faire campagne, ce qui est la stricte vérité).

    Quant aux pro-Asselineau, reconnaissons au moins qu’ils ont mis beaucoup de conviction dans leur combat, et j’ai l’impression, camarade que vous en manquez un peu. C’est dommage car nous à E&R sommes beaucoup plus aptes à convaincre des mélenchonistes qu’un Gollnish ou Alliot, trop éloigné de leur logiciel.

    Pour moi, l’élection n’est pas une fin (on ne libérera pas la France en mettant un bulletin dans une urne), mais un moyen de convaincre et de faire de la propagande, en attendant de passer aux choses sérieuses.

     

    Répondre à ce message

    • #1712772
      Le Avril 2017 à 01:36 par envolées_des_incultes
      "Soit vous choisissez le règne de l’argent-roi, soit vous choisissez la (...)

      D’accord sur l’analyse : nous sommes frères de la France insoumise avec qui nous partageons des analyses et des façons de s’exprimer. Y a trop de costards cravattes au premier plan chez Marine pour pouvoir les intéresser. Le samedi et le dimanche, un polo ou un truc décontracté serait le bien venu, plutôt que l’uniforme classique qui n’augure pas le changement, ni la fraicheur.
      J’ai déjà convaincu plusieurs mélenchonistes. En fait, sauf quelques détails très techniques sur les tranches d’impôts et les écarts maxi de salaire, on est d’accord sur tout. Peut-être qu’un signe en ce sens pourrait aider ? Par contre, ils sont en totale admiration devant leur figure de proue, comme subjugués. Mieux vaut ne pas tenter de mettre en lumière la réalité du personnage, on a pas le temps du déni, dépression et des phases qui suivent avant l’acceptation de la réalité. Ça n’est pas le sujet. Seul le programme, les ressentis et les visions d’avenir se discutent aisément. Pas touche à leur idole, ça desservirait la cause commune. On le fera après...

       
  • Les français sont tout a fait prés a réaliser le réve des atlanto-sionistes
    Le Pen va faire comme son père avec Chirac en 2002 , soit , elle va finir le boulot au 2 éme tour " avec probablement un front républicain contre le fn" .
    Ensuite Macron va vous emmèner a une probable confrontation nucléaire contre la Russie de Poutine ( il suffit d’écouter ce que Macron a dit a propos des derniers bombardements de la Syrie par Trump pour comprendre que ce Macron est un danger pour la france)

     

    Répondre à ce message

  • #1709838

    Je suis encore totalement dévasté par le fait que les français aient pu choisir Macron. Les élites ont réussi a anéantir non seulement le pays mais son peuple aussi. C’en est vraiment fini. Je suis anéanti.

     

    Répondre à ce message

    • Oui, en effet @jpgrillon, mais en même temps, je ne suis pas étonnée, au vu de ce que j’entends ici où là en discutant avec les gens dans le quotidien. ils ne sont pas au courant de ce qui se trame en coulisse, du moins, si, mais ils sont comme insensibles, ils ne veulent pas réellement appréhender la vérité, c’est assez étonnant comme impression.
      Mon Dieu, tout mais pas la dictature des banques.

       
  • "En marche" pour 2 semaines de battage médiatique anti-lepen d’une manière encore plus abrutissante que celle de la publicité !
    Les gens ne se rendent pas compte à quel point ils vont ramasser leurs dents une fois de plus. C’est à se demander si le qualificatif des "sans-dents" ne viendrait pas en fait de là !

     

    Répondre à ce message

  • J’ai voté Asselineau et je voterai MLP, le BANQUIER ne doit pas passer ! Vive la France
    On verra le reste ensuite !

     

    Répondre à ce message

  • Puisqu’on peut faire dans l’intuitif, je dirais malgré moi que le 2 ième tour verra le Macreux gagner...pourquoi ?
    Si les convergences spirituelles qui arrivent ( à savoir la grande apostasie, les temps où plus personne ne prie en Dieu et ne confesse ses péchès) vont se méler au centenaire de Notre dâme de Fatima, on ne peut que voir que Dieu chatira ceux qu’il aime comme cela s’est vu dans l’ancien testament.
    Il y aura un tel éffroi suite à la crise qui arrive, que les démons Macron et le clan élitisto-satanique du veau d’or seront forcémment renversé par le retour de Lepen avec l’aide de l’armée et surtout de Dieu et de Jesus Christ.sans Dieu, la victoire est impossible et tout se jouera à l’ultime dernière minute après beaucoup de désespoir.
    Voilà, merci d’avoir lu mon intuition et de la commenter en ésperant que mon commentaire passe.

     

    Répondre à ce message

    • #1710137

      Ce que vous dites n’est pas une verité intuitive mais de foi.

      Vous êtes obligé de la présenter comme une vérité intuitive car dans le pays des droits de l’Homme où au mieux Dieu n’existe pas et quand il existe au mieux c’est un con, le plus souvent un ennemie,

      dire que Dieu est seul souverain, car c’est ce que vous rappeler, est un blasphème.

      Je vais aller plus loin que vous pour que les lecteurs de E&R ne vous prennent pas pour ce que vous n’êtes pas ,une grenouille de bénitier, et les chrétiens pour ce qu’ils ne sont pas, des pisses trois gouttes.

      La France de 496 au 21 janvier 1793 est le pays des Droits de Dieu sur terre
       : gesta Dei per Francos pro gloria Dei et Mundi salutant. Si on n’intègre pas cette Vérité, on ne comprend rien à la France. Son Histoire est incompréhensible, son futur aléatoire.

      Depuis le 21 janvier 1793, la République OCCUPE la France dont elle fait le pays des droits de l’Homme (contre Dieu) sur terre. Si on intègre pas cette vérité on ne comprend rien à l’Histoire moderne

      La France est le siège des deux lumières du monde qui se combattent : Patrie de la Lumière Révélée (le Christ) repère de la lumière luciférienne (la république).

      L’Empire de Soral porte un nom : les armées du prince de ce Monde.

      C’est pourquoi depuis 1793, la France est le laboratoire de ce qui se fait de pire et de meilleur dans le monde : le génocide ukrainien a son modèle en Vendée. Et ce sont les pères missionnaires français qui ont dit aux colonisés et esclaves du monde qu’en leur qualité de Fils de Dieu ils étaient donc de dignité égale à celle de leur Empereur !

      Que chacun donc choisisse son Dieu et son maitre :le Christ et la France ou Satan et la république.

      Et celui qui veut rester neutre ou sinueux choisit Satan et la République, père et outil du Mensonge : ils sont 24% en France aujourd’hui, une écrasante majorité demain.

      Mais David n’a pas eu peur de Goliath

      Vive le Christ, seul Roi de France !

       
  • Je suis d’origine magrébine, je ne jamais voté Le Pen, mais étant donné que l’heure est plus que grave pour la France où un mondialiste acharné, Macron, (ou le Hollande 2.0) qui plus est, entouré, toute honte bue, de sinistres personnages, tels Attali, Allain Minc et autres mondialistes, globalistes, risque de prendre le pouvoir, je vais donc voter MLP.
    Il faut faire barrage aux ennemis de la France !

     

    Répondre à ce message

  • Notre futur première dame Louis Aliot tonitruant sur BFM ce matin.

     

    Répondre à ce message

  • #1710198

    Quand parlera-t-elle de l’usure bancaire et de ses mécanismes ? Lors du débat face à Macron...qui n’aura pas lieu car celui-ci va nous dire que ce genre de débat fait partie du passé et que lui est tourné vers l’avenir, le renouveau...blabla et que les français ne veulent plus de cette politique. Je le vois venir gros comme ses mensonges !

     

    Répondre à ce message

  • #1710956

    Nous avions Monsanto qui manipule la génétique de nos petites graines bientôt nous aurons les laboratoires Servier qui manipuleront la génétique humaine sur un plus vaste territoire d’expérimentation. Les futures souris de laboratoire sont toutes trouvées avec la GPA à l’étranger et quoi de mieux que la baisse démographique pour faire passer le projet contre nature Transhumaniste ! Votez Macron le valet des lobbies qui provoquera notre perte !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents