Seth MacFarlane présentait dimanche la 85ème cérémonie des Oscars, et malgré une audience qui cartonne, 40 millions de téléspectateurs (ce qui correspond au nombre d’habitants en Argentine par exemple !), le réalisateur de Ted ne souhaite pas rempiler pour la 86ème cérémonie, nous rapporte The Hollywood Reporter.
Il annonce la nouvelle via son compte Twitter suite à une question d’une des 3,8 millions de personnes qui le suivent, demandant s’il présenterait la prochaine cérémonie « Non pas du tout. J’ai eu cependant beaucoup de plaisir à le faire ».
Il semble que l’humour de l’interprète de Ted n’ait pas fait rire tout le monde. En effet, la ligue Anti-Diffamation n’a pas trop apprécié le discours de Seth MacFarlane via sa peluche Ted « les juifs contrôlent Hollywood ».
Certains ou plutôt certaines n’ont pas non plus apprécié la chanson de Seth MacFarlane rythmée par une douce et romantique mélodie telle « We saw your boobs » (Nous avons vu vos seins).
Même si les Oscars ont rassemblé 1 millions de téléspectateurs de plus par rapport à l’année précédente, Seth MacFarlane ne verra pas la vie en or en février 2014 !