Résistance à la dictature sanitaire : on ne lâche rien !
Publié le :
dimanche 18 avril 2021
Modifié le :
lundi 19 avril 2021
Commentaires :
31
Nombre de vues :
25 458

Lecteur alternatif :
Voir aussi, sur E&R :
Une véritable épidémie n’aurait pas besoin d’une campagne marketing !
La vaccination a entraîné des effets délétères qui doivent amener à s’interroger sur son innocuité, si ce n’est déjà s’interroger sur sa simple efficacité... Tout semble être une suite d’expériences hasardeuses dont le peuple est le cobaye. Les tests PCR eux-mêmes semblent pouvoir entraîner des lésions et des méningites bactériennes. Les cas sont rares, mais lorsque les tests se chiffrent par millions, ce qui (...)
"Aucun retour à la vie normale n’a été prévu, ni pour les vaccinés ni pour les autres"
Résumé, pour ouvrir les yeux : nous allons vivre dans un monde de variants et de vaccination permanente, pour le plus grand profit des grands labos et des gouvernements corrompus. !function(r,u,m,b,l,e)r._Rumble=b,r[b]||(r[b]=function()(r[b]._=r[b]._||[]).push(arguments);if(r[b]._.length==1)l=u.createElement(m),e=u.getElementsByTagName(m)[0],l.async=1,l.src="https://rumble.com/embedJS/u4"+(argume
31 commentaires
Alerter
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
