Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Aucun retour à la vie normale n’a été prévu, ni pour les vaccinés ni pour les autres"

Résumé, pour ouvrir les yeux : nous allons vivre dans un monde de variants et de vaccination permanente, pour le plus grand profit des grands labos et des gouvernements corrompus.

 

Vive le Texas !

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Quelque part c’est presque rassurant : ce chaos montre que si tout était prévu sur tout et par avance : alors les plus loyaux et fidèles au système (ceux vaccinés 36 fois, masqués / confinés dès le premier jour, crachant quotidiennement sur le portrait de Raoult au rythme du quart d’heure de la haine promu par LCI, etc.) devraient former la nouvelle élite bonne à s’imposer à ce peuple trop attardé pour suivre les glorieuse directives du leader suprême adoubé par la sacro-sainte oligarchie qui a tant souffert. Or, rien du tout !

    Aucune récompense pour soumission accomplie pourtant avec brio.

    Certes, Freluquet 1er, notre bon roi Macron, pense très fort à eux, eux, les soumis, qui sont son peuple chéri ... mais dans les faits, que reçoivent-ils de plus que les sales Français, les sales blancs, les sales facho (facho étant le mot nov-langue usuellement utilisé en haut lieu pour ne pas avoir à dire "sale pauvre") ?

    Perso, je ne vois pas grand chose.

    Alors bien-sûr, on peut voir poindre à l’horizon le nouveau coup de génie de l’élite qui sait tout sur tout et qui a 36 coups d’avance sur tout le monde.
    Mais si on regarde bien, on peut voir venir aussi de loin toutes les failles des super-plans qu’ils ont prévu.
    Comment faire un pass-vaccinal sensé séparer les nouveaux élus des néo-goyim (je connais plein de gens de confession juive qui refusent le vaccin avec véhémence) s’il n’y a pas de vaccins, s’il y a toutes les semaines un nouveau variant qui invalide le précédent vaccin, si la vaccination peut se révéler finalement mauvaise si faite avec des vaccins Russes, Chinois, Anglo-Brexiters ou Indiens ... Oui, la presse mainstream est aujourd’hui le premier canal d’expression des anti-vax. BFM TV a refroidit plus de gens, vis-à-vis de la vaccination, avec la parano (réelle ou non) autour de l’Astrazeneca, que n’importe quel site "complotiste" ou vaxino-sceptique.

    Donc comment faire un pass-vaccinal si les directives changent toutes les semaines ?

    Au lendemain de l’allocution de Freluquet 1er, ma mère a appelé le commissariat pour savoir si elle pouvait faire venir ses petits-enfants pour le week-end...les flics lui ont répondu qu’ils n’en savaient pas plus qu’elle ! Qu’ils étaient aussi largués que nous.

    Bon, la seule chose qui ne variera pas, c’est que la moindre ambiguïté vaudra 135€ d’amende, ça, ça ne change pas ... mais pour le reste !

    Au moins le totalitarisme Soviétique était bien foutu ! Mais on aura même pas le droit à ça, juste un gros foutoir.

     

    Répondre à ce message

  • En bref ... l’arnaque parfaite !!!

     

    Répondre à ce message

  • On peut aussi se réjouir que les personnes vaccinées continuent de porter des masques et se tiennent loin des autres, si on considère que les variants proviennent des vaccins ARNm. Ce sont donc les vaccinés qui représentent un vrai danger dans ce cas et c’est désormais les non vaccinés qui doivent demander que les vaccinés portent un masque et se tiennent à distance !

     

    Répondre à ce message

  • Rah mais non, lui aussi...
    Quand Véran dit



    les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont les plus exposées aux formes graves et aux décès




    ÉVIDEMMENT QUE NON il ne dit pas "à cause des vaccins", mais "c’est pour ça qu’elles sont vaccinées prioritairement" ! Tout le monde inverse cause et conséquence dans ce lien qu’il fait entre les deux. Donc en gros ils vaccinent tout de suite, mais ils ne sont pas encore très sûr que leur pari va marcher (et pour cause...), donc ils préfèrent rester excessivement prudents.

    Quant à la décision du Conseil d’État, encore heureux qu’il n’ait pas décidé déjà de mettre en place une citoyenneté à deux vitesses entre vaccinés et non vaccinés. C’est ce qu’on ne veut pas, et tant pis pour les consommateurs zélés de potions magiques.

     

    Répondre à ce message

    • On n’a pas lu le même message apparemment. Et tu es le seul à le comprendre ainsi ! Beaucoup de spécialistes hors grands médias nous avaient bien prévenus : les vaccinés verront leur métabolisme partir en vrille totale lorsqu’ils rencontreront les prochains coronavirus.

       
    • Tu as peut-être raison dans ta façon de comprendre les propos de Véran. Mais cela signifie quand même que le vaccin ne sert strictement à rien et comme il s’agit d’un "vaccin" plus qu’expérimental, injecter à quelqu’un quelque chose de très douteux qui ne sert à rien est carrément criminel ! Pour le reste, ta réflexion sur pas de discrimination ou pas de société à 2 vitesses se résume en la circonstance à " la misère pour tous". Comme les communistes : pour arrêter avec la jalousie des pauvres à l’égard des riches, allez hop ! On tire tout le monde vers le bas et tout le monde est pauvre !

       
  • Qu’ils aillent tous se faire vacciner !

     

    Répondre à ce message

  • J’apprécie à sa juste valeur votre contribution et j’écoute régulièrement vos "capsules". Mais je suis une personne âgée, "facilement manipulable" selon vos récent propos. J’ai la faiblesse de me croire bien moins facilement manipulable que beaucoup de plus jeunes que je rencontre (tout simplement parce que j’ai eu plus de temps qu’eux pour étudier où va le monde).
    Faites attention, ce genre de propos mène vers la guerre des générations qui est souhaitée par la non-élite (je ne qualifierai pas ce troupeau soumis au dieu argent d’élite).
    Cordialement.
    PS : Brassens chantait il y a plusieurs décennies : Le temps ne fait rien à l’affaire, quand on est con... on est con".

     

    Répondre à ce message

  • Comme le disait Fernand Reynaud : "c’est étudié pour...."
    Les vaccins sont donc là pour véritablement lancer la pandémie. Jusque là nous avons seulement eu droit aux biscuits apéritifs mais nous allons ENFIN arriver au plat de résistance. Pas trop tôt ! Je trouve que l’on a plus que trop attendu !!! Nous étions donc en phase de poules sans le soupçonner. Pour quand est prévue la grande finale ? Bref c’’est comme au cirque, tant que les clowns ne sont pas arrivés, on tolère le reste mais c’est tout ! Mais rassurez vous, ils font diversion avec cette histoire de restaurants à 400 euros pour ministres et Tapie et son épouse leur donnent aussi un coup de main (certainement involontaire cependant) pour que cette info n’arrive pas trop aux oreilles du grand public.

     

    Répondre à ce message

    • Bill Gates l’a énoncé sans complexe et avec un grand sourire, à côté de sa femme trans Mélindo...
      Un truc du genre "ça va tellement augmenter que plus personne ne pourra le nier ou être contre le vaccin".

      Bref, on n’en est qu’à la mise en place du plan. Quand "ils" lâcheront dans la nature un truc vraiment mortel, nous les "complotistes" auront également de quoi flipper.

      Et pour ceux qui parlent de BAD et d’autonomie, vous aurez beau avoir 1000m² de pommes de terre, n’oubliez pas qu’il faudra être vacciné/pucé pour avoir accés à l’euro numérique et que vous aurez beau être propriétaire du terrain, il faudra payer l’impôt foncier via l’argent 100% numérique, et donc être pucé...

       
  • On finit par ne plus savoir ce qu’est une vie normale...

     

    Répondre à ce message

    • La vie normale c’est celle que l’on vit intérieurement grâce à une forte dose de réinformation quotidienne, grâce aux courageux résistants et à tous ceux qui les soutiennent, avec lesquels on partage la même vison, les mêmes affinités mais que l’on ne rencontre le plus souvent que virtuellement sur internet.. une vie faite d’ espérance, de lutte, d’acharnement et de colère pour sauver ce qui reste à sauver : le discernement, le vrai, le beau et le naturel.. tout le reste autour de nous n’est que chaos, laideur, mensonge, soumission et destruction.. Ne lâchons rien de ce qui nous structure, de ce qui nous consolide, nous guide et nous éclaire. Cette foi en la victoire du vrai contre le faux est notre force , cultivons là chaque jour pour qu’elle grandisse et jamais ne fléchisse.

       
    • @quidam : BRAVO ! ( pas mieux )

       
  • Il suffisait d’écouter l’interview du sataniste Klaus Schwab le fondateur du forum Economique Mondial de Davos qui répondait au journaliste qui lui posait la question :"Est ce qu’on retrouvera la vie d’avant , en un mot il répondait :jamais" !

     

    Répondre à ce message

  • ce qui est dit par le conseil d’état aux questions posées :

    12 questions importantes :

    ● Si je me fais vacciner, puis-je arrêter de porter le masque ?

    Gouvernement : NON

    ● Si je me fais vacciner, les restaurants, bars, écoles, clubs de fitness, salons de coiffure, etc. rouvriront-ils et les gens pourront-ils reprendre le travail normalement ?

    Gouvernement : NON

    ● Si je me fais vacciner, serai-je résistant au Covid ?

    Gouvernement : Peut-être. Nous ne savons pas exactement.

    ● Si je me fais vacciner, au moins je ne serai pas contagieux pour les autres, n’est-ce pas ?

    Gouvernement : NON. le vaccin n’arrête pas la transmission.

    ● Si je me fais vacciner, combien de temps le vaccin durera-t-il ?

    Gouvernement : Personne ne le sait. Tous les "vaccins" Covid sont encore au stade expérimental.

    ● Si je me fais vacciner, puis-je arrêter la distanciation sociale ?

    Gouvernement : NON

    ● Si mes parents, mes grands-parents et moi-même sommes tous vaccinés, pouvons-nous nous embrasser à nouveau ?

    Gouvernement : NON

    ● Alors, quel est l’avantage de se faire vacciner ?

    Gouvernement : en espérant que le virus ne vous tuera pas.

    ● Êtes-vous sûr que le vaccin ne provoquera pas de complications ou la mort ?

    Gouvernement : NON

    ● Si statistiquement le virus ne me tue pas (taux de survie de 99,7%), pourquoi devrais-je me faire vacciner ?

    Gouvernement : pour protéger les autres.

    ● Donc, si je me fais vacciner, je peux protéger 100% des personnes avec lesquelles je suis en contact ?

    Gouvernement : NON

    ● Les fabricants de vaccins n’ont-ils aucune responsabilité concernant ce médicament expérimental ?

    Gouvernement : OUI

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents