Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Rav Ron Chaya nous explique la duperie du Sionisme socialiste

 






Alerter

89 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #77619
    Le 23 décembre 2011 à 01:47 par franco
    Rav Ron Chaya nous explique la duperie du Sionisme socialiste

    Ce que le monsieur dit et que vous ne comprenez pas et c’est normal car ce message s’adresse aux juifs, c’est que etant donnée que les israeliens d’israel qui sont revenu apres la ww2 sont revenu en tant que juif goymisé donc depourvu de fois et de connaissance, c’est normal que le messiah ne soit pas revenu sous sa forme physique et il explique que c’est normal car sinon les nations n’auraient jamais accepté le retour des juifs sur leurs terres. Par contre maintenant que les juifs israelien retourne en masse à la synagogue, sa venue se fait de plus en plus proche mais bon comme je le dit ce message n’a aucun interet pour vous donc normal que ça ne vous parle pas.

     

    Répondre à ce message

  • #77620
    Le 23 décembre 2011 à 01:49 par Daniel Dunkel
    Rav Ron Chaya nous explique la duperie du Sionisme socialiste

    Quand j’écoute Rabbi Ron Chaya, je comprends pleinement les propos de Roger Dommergue sur la circoncision le 8ème jour : à savoir qu’il se produit un dérèglement hormonal et que les mâles ayant subit cette intervention n’arrêtent pas de spéculer tout au long de leur vie, Rabbi Ron Chaya en est l’exemple type, spéculer, spéculer toujours spéculer incapable de développer une synthèse contrairement à l’Illustre Alain Soral.

     

    Répondre à ce message

  • #77629
    Le 23 décembre 2011 à 04:32 par omer
    Rav Ron Chaya nous explique la duperie du Sionisme socialiste

    le Rav nous explique en gros que Yahvé a glissé une belle quenelle aux sionistes socialos !

     

    Répondre à ce message

  • #77637
    Le 23 décembre 2011 à 07:36 par Paul
    Rav Ron Chaya nous explique la duperie du Sionisme socialiste

    Où est la logique dans son discours ?

    J’ai plutôt l’impression que la création du grand Israël a été promis lors du pacte que les juifs ont fait avec LEUR dieu, Yahvé (rien à voir avec le Dieu incarné par Jésus, cf. Marcion). L’antéchrist doit venir gouverner le monde depuis Jérusalem en faisant des juifs le peuple élu.

     

    Répondre à ce message

  • #77639
    Le 23 décembre 2011 à 07:47 par Rockefeller
    Rav Ron Chaya nous explique la duperie du Sionisme socialiste

    J’apprecie Rav Ron Chaya, au moins il est honnête et cohérent.
    Il a d’autres vidéos ou il parle de spiritualité plus universelle et c’est très interessant.
    Je vous conseil d’écouter. Nottement une ou il dit "Je sais que Dieu existe et non je crois en Dieu" (ou je ne crois pas, les deux sont de la croyance). En cela il a raison et tous les religieux devraient etre aussi catégorique.

     

    Répondre à ce message

  • #77675
    Le 23 décembre 2011 à 12:18 par sami
    Rav Ron Chaya nous explique la duperie du Sionisme socialiste

    Vous êtes tous dans l’erreur et ce rav soit il est stupide soit il sait mais ne veut rien dire que c’est une offense à dieu de crée un état.N’importe quelle rabbin aussi borné soit-il vous le dira qu’il est contraire de retourner en palestine.

    Ce sont des chrétiens américain (pas un hasard qu’ils défendent l’état sioniste) qui ont donnés une terre au juifs dans l’espoir de faire revenir le machia jésus.

    C’est aussi simple que 1 plus 1 égale 2 .

     

    Répondre à ce message

    • #77740
      Le Décembre 2011 à 16:25 par Pharaoh
      Rav Ron Chaya nous explique la duperie du Sionisme socialiste

      Je te trouve bien catégorique en disant que c’est une offense à Dieu de créer une nation.
      Les nations ne sont pas niées dans les textes religieux et leur existence n’est pas remise en cause parce qu’elles seraient soi disant une offense à Dieu.

      Voir aussi les réflexions de Las Casas au 16ème siècle, lors de la controverse de Valladolid, où il dit notamment : « Notre religion chrétienne est ouverte à toutes les nations du monde, de la même façon. N’ôtant à aucune sa liberté, sa souveraineté, elle n’en met aucune en état de servitude sous prétexte de distinctions entre hommes libres et serfs par nature »

      (je ne suis pas sûr qu’on puisse trouver des choses aussi lumineuses dans les autres religions d’ailleurs, mais c’est mon ressenti personnel et peut-être aussi, en partie, mon inculture, qui me font dire ça.)

       
  • #77686
    Le 23 décembre 2011 à 12:59 par Christophe
    Rav Ron Chaya nous explique la duperie du Sionisme socialiste

    Une spéciale pour nos amis du peuple élu , à l’approche de Noel :

    http://www.youtube.com/watch?v=NL4j...

     

    Répondre à ce message

  • #77719
    Le 23 décembre 2011 à 14:55 par Didier
    Rav Ron Chaya nous explique la duperie du Sionisme socialiste

    Dieu joue des tours ? Quelle idiotie ! Il n’en a pas besoin. On voit bien de qui sort une phrase pareille, d’un peuple qui joue des tours depuis la nuit des temps. Remarquez qu’il dit "on" quand il parle de son peuple et Dieu. Qu’il dise "on" sans parler de Dieu, ça n’étonne personne et c’est même courant, mais qu’il laisse Dieu en dehors. Il n’a pas besoin de tromper, Son pouvoir est sans limite et Sa vérité est juste et limpide. Il n’a aucune raison de tromper.

     

    Répondre à ce message

    • #78011

      je pense qu’il parle de Satan sous paravent. Evidemment Dieu ne trompe pas, mais Satan le fait. Cette souillure pseudo juive fait partie de cette secte satanique talmudo-sioniste sous couvert judeo-religieux, c’est une grosse merde, un type comme ca dans la rue tu lui fais voler sa kippa de merde et lui crache a la gueule, un bon coup de tete meme. Ce mec est un imposteur.

       
  • #77884
    Le 24 décembre 2011 à 01:42 par Druide
    Rav Ron Chaya nous explique la duperie du Sionisme socialiste

    La destruction des 4 empires (babylonien, perse, grec, romain-occidental) nécessaire à l’avènement de l’empire juif mondial, le "5e empire", selon le Maharal de Prague.

     

    Répondre à ce message

  • #104877
    Le 21 février 2012 à 02:25 par Miville
    Rav Ron Chaya nous explique la duperie du Sionisme socialiste

    Je suis d’accord que les juifs sont à l’origine des esclaves psychiques téléguidés depuis certains services secrets d’Égypte. Tout le culte judaïque est un vaudou (satanique), un ensemble de rituels de nature à mettre sur une certaine longueur d’onde, et à faire de vous un être programmable à satiété. Moi qui suis de la religion vaudou j’ai pu constater tous ces processus. Les services secrets de Thèbes n’existent plus, mais certaines franc-maçonneries ont pris le relais et transmis le secret de la programmation de ces robots humains que sont les juifs. Très rares sont les juifs qui se posent des questions sur la nature de leur psychisme, c’est d’ailleurs un péché majeur à éviter. L’immense majorité des juifs a toujours été bien incapable de définir ce que c’est qu’un juif même si par ailleurs ils défendent leur identité avec la peau de leurs dents et comptent sur elle pour s’attirer des faveurs matérielles par magnétisme magique. Si les maçons aiment les juifs et aiment aussi les nouvelles sectes structurées à la juive (comme les Mormons, les Témoins de Jéhovah) c’est pour disposer de robots parfaits, à qui il suffit de promettre une sécurité économique relative que garantirait leur seule appartenance au milieu d’une humanité qu’on massacre, en échange d’un sacrifice de sa conscience et d’un refus de l’expérience mystique vraie. L’erreur est de penser que les juifs sont à la base d’un complot de contrôle du monde : ils sont les plus contrôlés dans l’affaire, ils sont simplement les plus fidèles exécutants d’à peu près toutes les basses oeuvres mises au point par des occultistes cachés de divers groupes se ressemblant tous. C’est, comme la Bible le dit elle-même, une grande prostituée. Ce n’est pas la Bête, pour être de laquelle il faut être un magicien noir doué de pouvoirs para-normaux du genre qu’on voit plutôt en Inde et dans les pays noirs. Chaque fois que les juifs ont fini de servir, ils sont à leur tour mis au rancart. Le principal rôle d’Israël aura été d’exaspérer les Musulmans au point d’en faire un bloc uni qui déferlera sur l’Europe, et Israël sera le premier pays abandonné dans l’affaire. Le juif de pouvoir typique n’est pas un comploteur, mais plutôt quelqu’un qui se concentre uniquement sur ses intérêts matériels assez personnels et immédiats, sans jamais se poser de trop grandes questions en matières trop dangereuses, ni jeter de regards indiscrets sur la poule aux oeufs d’or qui l’enrichit.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents