Randomisation : est-ce bien acceptable pour des patients bien informés ?

Une vidéo du Dr. Hervé Tissot-Dupont de l’IHU Méditerranée-Infection :
« Reconnaître les patients à risque pour sauver des vies » : une vidéo du Pr Didier Raoult, directeur de l’IHU Méditerranée Infection.
Ne manquez pas les derniers numéros de Faits & Documents
consacrés à la vraie histoire de la fausse pandémie de Covid-19
avec la biographie F&D de Didier Raoult !
Pour vous abonner à l’indispensable revue fondée par Emmanuel Ratier,
cliquez ici :
Sur le professeur Raoult :
Voir aussi, sur E&R :
Pujadas, Le Monde et Lacombe contre Raoult : élites artificielles contre élites naturelles
Rien n’arrive par hasard. Au moment où la presse gauchiste libérale voue le grand chercheur Didier Raoult aux gémonies, la chef de service Karine Lacombe nous est vendue de force comme un modèle, presque une sauveuse par ce même Système. C’est le monde, c’est la France à l’envers. Au fait, pourquoi « remplacer » Raoult par Lacombe ? Pourquoi démolir la statue de pierre que le peuple a faite à (...)
Article précédent
Great Reset, Trump et Epstein – Entretien avec Xavier Poussard, rédacteur en chef de Faits & Documents
Article suivant
En bref
1 commentaire
Alerter
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.


