Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quand la télévision russe se moque des recommandations délirantes des dirigeants occidentaux

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

135 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Mon Dieu que le niveau baisse. Là on est au niveau de la cour de récréation. Les plateaux TV sont remplis d’enfants.

     

    Répondre à ce message

  • #2996190

    Mais au départ ce ne sont pas les occidentaux qui voulaient mettre la Russie à genoux ?
    Et là, ça chiale parce que tout se retourne en faveur de la Russie quelle indécence.
    Le degré de filsdeputerie est insupportable.

     

    Répondre à ce message

  • Juste jouissif ! merci ER. sans commentaires, tout a été dit.

     

    Répondre à ce message

  • #2996209

    Après la fabrique du consentement et la fabrique des imbeciles , on a la fabrique de la haine russe….

    Tout ça laisse présager qu’on cherche le consentement du peuple pour la guerre

     

    Répondre à ce message

  • #2996267

    sur daily stormer ils ont fait l’analogie suivante à propos des tranches successives de sanctions toujours inefficaces : c’est comme si une pute te fait une pipe et qui dit : “quoi, je ne suis pas arrivée à te détruire avec ma pipe ? attends voir lorsque je t’aurai fait quatre pipes”

     

    Répondre à ce message

  • #2996327
    Le 21 juillet 2022 à 15:43 par ganache de pedzouille
    Quand la télévision russe se moque des recommandations délirantes des (...)

    Comment ne pas se foutre de nous, quand la ministre de l’énergie, nous annonce des coupures d’électricité, mais qu’il faut acheter des voitures électriques... quand on a la fête de la musique de l’Elysée ou le DJ, a un tee-shirt fils d’immigrés noir et pédé....quand le secrétaire d’État chargé du numérique, est un homosexuel maghrébin qui a un CAP cuisine...quand la ministre de l’égalité homme/femme écrit des livres sur les grosses qui sucent... quand l’opposition française se résume à Sandrine Rousseau qui a un homme déconstruit et un Julien Odoul qui est déconstruit totalement...quand on a des Griveaux qui se branle, des Jean Paul Dupré qui s’enfile des bouteilles de Limoux dans le rectum...des BHL sous stupéfiants, qui nous dit ce qui est moral ou pas... quand on a la première dame de France, qu’on a...quand la lutte contre les violences faites aux femmes par des migrants, se résume à élargir les trottoirs...quand la lutte contre les rats ... pardon surmulot, c’est de les empêcher de remonter à la surface, mais sans les tuer et en essayant de les comprendre...quand la fanfare de l’armée dance sur du Daf Punk... j’en passe et des Meyer !
    Honnêtement, même moi ,j’ai envie de me foutre de notre pays et de ce qu’il est devenu
    Je sais plus s’il faut en rire ou en chialer
    Si on mérite pas de disparaitre
    Enfin j’espère que l’Iran et Poutine ont des canons nucléaires braqués sur nous

     

    Répondre à ce message

  • #2996390

    La plupart des putains frétillantes à la tête des pays de l’Union européenne ont décidé il y a quelques semaines de se passer de l’énergie russe.

    Quand elles se tirent une balle dans le pied pour plaire aux USA, les Peuples reçoivent la balle dans le cul.

    Donc après avoir décidé de s’arracher un œil en espérant que Poutine en perde un, 3615 Urss-Ulla nous impose de façon impérative la soumission aux décisions européennes avec 15 % d’économie d’énergie à faire dans les prochains mois.

    On peut remarquer que lorsqu’il s’agit de recevoir du gaz russe, l’Allemagne n’en a rien à faire de l’Europe mais lorsqu’il s’agit d’économiser de l’énergie si l’Allemagne le fait toute l’Europe doit suivre.

    Au rythme où vont les choses, l’Union européenne ayant de moins en moins d’idées pour sanctionner la Russie, je pense qu’on est à quelques semaines de sacrifices de vierges. Il faut juste en trouver !

     

    Répondre à ce message

  • Aujourd’hui sur Lci , le valet des Usa Robert Menard s’est inquièté de la reconstitution d’un " axe du mal " (sic) comprenant Russie, Iran,Turquie , Corée etc...,il veut envoyer tout le matériel militaire français en Ukraine (!). Bonne réponse d’un général , eberlué ,sur le plateau : " vous voulez faire la guerre ? Allez vous battre là bas"...très bonne idée et qu’il emmène son escouade de neocons avec lui : BHL, kouchner, Glucksman, Fourest, Tenzer & Cie, bon vent et bon débarras.

     

    Répondre à ce message

  • #2996513

    Décidément, nos élites culturelles et politiques sont pitoyables, vraiment pitoyables !

    Tels des gamins dans une cour d’école, ça se moque et ricane d’abord, puis pleurniche la seconde d’après.

    Je ne regarde pas la télé mais je suis certain que cette blonde qui tente de jouer la victime, se réjouissait il y a peu du sort du peuple russe à qui on promettait les pires souffrances.

    Retour de bâton. Et même pas la dignité d’assumer actes et propos : nos élites sont en train de mettre les souffrances du peuple français sur le dos de Poutine.

    La France a besoin d’un grand coup de balai !

     

    Répondre à ce message

    • Bien résumé. Je suis entièrement d’accord avec vous, un bon coup de balais m’apparaît également être une mesure indispensable pour remettre notre pauvre France sur les rails et la sortir de l’abîme dans laquelle l’ont plongée nos dirigeants politiques successifs.

       
  • LCI, comme la majorité des chaînes françaises, est sournoisement pro-russe, la Crimée y est représentée comme annexée de fait, on y ment depuis 5 mois en martelant à la concession, à la corruption, à la lassitude de l’opinion, à l’inflation, à la peur de la dissuasion, à la démonopolarisation, aux limites des sanctions et, sur le plan militaire, celles des actions, pleutres qu’ils sont... heureusement qu’il y a "Joker" Jirnov pour préciser que l’armée russe et Roscosmos c’est de la merde, qu’il y a 50% d’inflation en Russie et que 50% (min.) de l’industrie russe est tout bonnement à l’arrêt.

    Bref, certainement un vieil et vilain réflexe de collaboration mdr

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents